Pour acheter votre suramine (pendant qu'il en reste, encore)

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

L'huile essentielle de "pin sylvestre" contient de la suramine, soit de l'acide shikimique qui est considérée être l'antidote à la protéine Spike.

Non-vaccinés et vaccinés voudront en prendre (en appliquer sur sa peau [idéalement sur l'intérieur du poignet], une petite quantité, quelques fois par jour, en mélangeant de l'huile essentielle de "pin sylvestre" avec une huile d'argan, idéalement [ou toute autre huile, comme de l'huile de noix de coco, si vous préférez]).

Les premiers pour se protéger et les seconds pour se protéger, eux aussi mais aussi, pour protéger les autres.


--


Chez Avril, succursale de la Capitale, à Québec, aujourd'hui, il n'y avait plus d'huile essentielle de "pin sylvestre" de la marque Divine Essence.

Les gens commencent à acheter tout le stock d'huile essentielle de "pin sylvestre" pour sa suramine (acide shikimique).


--


Pour ceux qui veulent reconnaître le "pin sylvestre", je vous recommande cette fiche dans WikiPhyto.


--


L'étude scientifique de 1979 que vous voulez lire est intitulée "Suramin: a potent inhibitor of the reverse transcriptase of RNA tumor viruses" ou en français "La suramine : un puissant inhibiteur de la transcriptase inverse des virus tumoraux à ARN".

La suramine - un agent antitrypanosomien bien connu - s'est avérée exercer un puissant effet inhibiteur sur l'activité de l'ADN polymérase (transcriptase inverse) dirigée par l'ARN de plusieurs oncornavirus tels que le virus de la leucémie murine de Moloney, les virus de la leucémie murine de Rauscher, le virus du sarcome murin de Moloney et le virus de la myéloblastose aviaire.

L'inhibition de l'activité enzymatique a été obtenue avec à la fois l'ARN viral endogène et (A)n. oligo(dT) comme matrice-amorce.

La suramine a effectué une inhibition de 50 % de l'activité de la transcriptase inverse des oncornavirus à une plage de concentration de 0,1 à 1 microgramme/ml. Sous cet aspect, il se compare favorablement au bromure d'éthidium, un autre médicament trypanocide qui est considéré comme l'un des inhibiteurs les plus puissants des ADN polymérases oncornavirales.

L'inhibition de l'activité de la transcriptase inverse par la suramine était compétitive avec l'amorce matrice, (A)n. oligo(dT), suggérant que le médicament peut interagir avec le site de liaison matrice-amorce de l'enzyme.

Il y a aussi cette revue de février 2020, juste avant que la "crise-COVID" commence en Occident qui s'intitule "100 ans de suramine" que vous allez vouloir lire (le texte complet est ici):

La suramine a 100 ans et est toujours utilisée pour traiter le premier stade de la maladie du sommeil humaine aiguë, causée par Trypanosoma brucei rhodesiense.

La suramine est une molécule multifonctionnelle avec un large éventail d'applications potentielles, des maladies parasitaires et virales au cancer, morsure de serpent et autisme.

La suramine est aussi une molécule énigmatique : quelles sont ses cibles ? Comment pénètre-t-il dans les cellules en premier lieu ?

Ici, nous donnons un aperçu des nombreuses cibles différentes de la suramine et discutons de ses modes d'action et de ses voies d'absorption cellulaire. Nous pensons qu'une fois la polypharmacologie de la suramine comprise au niveau moléculaire, de nouvelles molécules plus spécifiques et moins toxiques peuvent être identifiées pour les nombreuses applications potentielles de la suramine.

--


La suramine a été évoquée dans ces publications:

--


J'ai acheté mon huile essentielle de "pin sylvestre" via Amazon (parce qu'il en reste) et je vous joins mon lien d'affilié (qui ne vous coûte rien, évidemment), si vous voulez en acheter avant qu'il en manque, là aussi:


Si vous préférez passer en revue tous les produits de "Pinus Sylvestris", vous pouvez utiliser ce lien:


--


N'attendez pas que tout le stock de cette huile essentielle soit épuisé avant de penser à en acheter.


--


D'autres sources de suramine, à votre portée:

Pour l'anis étoilé, j'avais d'abord suggéré ce produit de la maque "Herbal Cure" mais il n'y en a déjà plus en stock, chez Amazon alors je vous invite à passer en revue cette liste de suggestions pour de l'anis étoilé.

Pour de l'anis étoilé en poudre (pré-moulue), spécifiquement, la liste est ici. Si vous aimeriez en savoir plus à propos des propriétés de l'anis étoilé, je vous suggère cette vidéo (qui parle aussi des tisanes et des infusions d'anis étoilé) ainsi que celle-ci qui revient sur les bienfaits.

Pour les graines de fenouil, Amazon vous propose une sélection à bon prix et pour en connaître les bénéfices, cette vidéo en anglais est excellente.




-- -- --
Fichiers joints
Köhler's Medicinal Plants; Planches de 1887; Copyright expiré
Köhler's Medicinal Plants; Planches de 1887; Copyright expiré
Pinus_silvestris_Koehler.jpg (150.78 Kio) Vu 14606 fois
Pinus sylvestris
Pinus sylvestris
Pinus_silvestris_nf.jpg (85.85 Kio) Vu 14609 fois
la-suramine-en-tant-qu-antidote.JPG
la-suramine-en-tant-qu-antidote.JPG (180.85 Kio) Vu 16691 fois
huile-essentielle-pure-de-pin-sylvestre.JPG
huile-essentielle-pure-de-pin-sylvestre.JPG (58.79 Kio) Vu 16908 fois
huile-essentielle-pin-sylvestre.jpg
huile-essentielle-pin-sylvestre.jpg (64.85 Kio) Vu 16908 fois
bouteille-d-huile-essentielle-de-pin-sylvestre.JPG
bouteille-d-huile-essentielle-de-pin-sylvestre.JPG (21.55 Kio) Vu 16908 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Ceci est ma recette personnelle et vous êtes les bienvenus d'explorer d'autres formules qui vous conviendraient mieux.

Pour moi, il s'agit d'agir en prévention avec un dosage restreint d'acide shikimique alors voici la formule que j'ai préparée, pour mon usage personnel.
J'en applique de 4 à 7 fois par jour sur un poignet que je frotte ensuite sur l'autre mais c'est surtout parce que j'aime l'odeur car avec deux applications par jour, à mon sens, ce serait suffisant puisque ça prend très peu de suramine pour que le protection soit réputée avoir lieu.

Il est aussi possible d'en mettre ailleurs où le corps pourrait en avoir besoin, comme sur la carotides.


--


L'effet de la suramine pourrait être plus long que 24 heures car je n'ai pas trouvé d'étude scientifique qui m'assure du temps nécessaire pour "évacuer" la suramine du corps.

Du coup, il me semble idéal d'en appliquer avant de se trouver en présence de vaccinés. Juste pour être certain de bénéficier des propriétés de l'acide shikimique au moment de côtoyer ces personnes dont les cellules saines sont transformées en petites usines de production de glycoprotéines Spike... ce qu'on ne veut absolument pas, pour nous qui n'avons pas consenti à l'injection d'un produit génique expérimental faisant usage de l'ARN messager pour communiquer les instructions qui mettent en marche cette "production" qui, incidemment, n'a aucun mécanisme d'arrêt.

Sauf, peut-être, la suramine.

D'où l'utilité d'en prendre, via des huiles essentielles, pour vous, personnellement.


--


Au Québec, il est obligatoire de préciser que vous n'avez pas le droit de faire ce que j'ai fait, pour moi-même, sans d'abord consulter votre médecin.

Je ne vous partage d'ailleurs ceci qu'à titre personnel pour répondre à tous ceux qui me demandaient l'usage que j'avais fait des huiles essentielles que je m'étais procurées.



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
ormond
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2021, 10:00

Quelle marque est la meilleure ?

Merci...
christine333
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2021, 07:52

Bonjour commment etre sure que l HE de pin sylvestre contient vraiment de la suramine ?????? car plusieurs disent que non l HE de pin sylvestre ne contient pas de la suramine car il fut detruit lors du proceder de distillation !!!!!!!! et j en ai acheter 5 petite bouteilles d HE de pin sylvestre donc j ai besoin de votre aide pour savoir se qui est vrai du faux svp merci beaucoup bonne journée .
Répondre