Le sang dévasté des "vaccinés", avec le Dr Jane Ruby au Stew Peters Show

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Les images sont saisissantes, surtout lorsque comparées, côte à côte.

Le sang AVANT et APRÈS la "vaccination"-COVID ressemble à une dévastation généralisée.


La Dr Jane Ruby présente des preuves en béton, côte à côte, du sang avant et après la "vaccination"-COVID et ça doit être vu, en priorité, par les injectés ou ceux qui anticipent de consentir à l'être.

Soyez attentifs aussi aux effets de l'oxyde de graphène dans le sang des injectés-COVID.


-- --

La vidéo avec la Dr Jane Ruby titre "UK doctors now have indisputable proof showing exactly what these shots are doing to your blood", en anglais, ce qui se traduit en français par "Des médecins britanniques disposent désormais de preuves indiscutables montrant exactement ce que ces injections font à votre sang".

Plus précisément...

C'est le Dr Philippe van Welbergen, un médecin de 40 ans d'expérience, au Royaume-Uni, qui a procédé à un examen du sang, incluant un frottis sanguin afin de comparer le sang --avant et après-- la "vaccination"-COVID sous un microscope "ordinaire".


-- --


Aussi, les banques de sang pourraient devenir contaminées en raison des dons de sang des injectés-COVID.




-- -- --
Fichiers joints
le-sang-d-un-vaccine-avec-moderna-2.jpg
le-sang-d-un-vaccine-avec-moderna-2.jpg (117.06 Kio) Vu 8178 fois
le-sang-d-un-vaccine-avec-moderna-1.jpg
le-sang-d-un-vaccine-avec-moderna-1.jpg (127.72 Kio) Vu 8178 fois
le-sang-des-vaccines-avant-et-apres-c-est-la-devastation.jpg
le-sang-des-vaccines-avant-et-apres-c-est-la-devastation.jpg (103.74 Kio) Vu 8268 fois
le-sang-apres-la-vaccination-allume-lorsqu-eclaire.jpg
le-sang-apres-la-vaccination-allume-lorsqu-eclaire.jpg (96 Kio) Vu 8268 fois
dr-jane-ruby-au-stew-peters-show.jpg
dr-jane-ruby-au-stew-peters-show.jpg (98.93 Kio) Vu 8268 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

L'oxyde de graphène est une toxine pour l'humain.


Au menu: destruction physique, stress oxydatif, dommages à l'ADN, réponse inflammatoire, apoptose, autophagie et nécrose s'invitent lorsque l'oxyde de graphène se retrouve dans votre corps et votre sang.

Pourquoi la Santé publique n'en parle pas?



-- -- --
Fichiers joints
action-de-l-oxyde-de-graphene-dans-les-cellules.jpg
action-de-l-oxyde-de-graphene-dans-les-cellules.jpg (54.34 Kio) Vu 8157 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Un gros merci à la Dr Jane Ruby qui a pris le temps de me répondre, en regard de la source des images qu'elle a présentées lors de son entrevue au Stew Peters Show.

Voici la réponse que j'ai publiée, dans Facebook, en commentaire, à l'intention de Sylvie Lewis.

Finalement, la Dr Jane Ruby m'a répondu plus vite que je le croyais et elle m'a partagé le lien vers l'entrevue originale du Dr Philippe van Welbergen:


Et pour un téléchargement ultra-rapide, via mon archive publique, c'est ici:


Ça vient d'une chaîne sud-africaine qui conduisait l'entrevue avec le Dr van Welbergen.


-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre