La mairesse Valérie Plante s'isole, de manière préventive

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3730
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Séchez vos larmes, bonnes gens de la montréalosphère.

Votre vaccino-souveraine a simplement élu de signaler agressivement sa vertu propagando-covidiste en prenant ses vacances des Fêtes plus tôt et vraisemblablement plus longtemps.

Elle veut vous protéger en... "travaillant de chez-elle".

Quel autre intérêt aurait-elle à s'isoler à l'approche de la fin de décembre 2021?

Après tout, son "isolement préventif après la découverte d'un cas de COVID-19 dans son entourage" n'est-il pas le réflexe voulu par la corporato-étaticité qui décrète la peur et dément tout espoir qu'un humain en santé puisse exister (tout court) à l'extérieur de leur vision pfizerienne du monde?

Sainte-Valérie va donc prendre du recul et du repos, devant son ordinateur et sa webcam, à vos frais.

Il pourrait y avoir du travail, certes mais la tentation de profiter des autres commodités de son domicile pourrait être forte.

Son agenda woko-sanitaire semble si chargé, avec l'avalanche d'alphabet grec qui menace de s'inviter, en 2022, qu'elle a besoin de ces vacances-forcées dans son humble domicile.

Toujours sous le couvert du "travail de chez-elle".

Pourquoi réinventer la roue?

L'option existe. Elle la prend. Mais on sent qu'il y a un fond de signalement de vertu pro-mesures-COVID-19 pour contribuer à confirmer la fiction d'État.

Une mondialiste qui comprend l'importance de confirmer, à sa mesure, l'agenda graduel d'inhumanisation tout en prenant soin de passer pour une victime -- très habile.

10 sur 10.

Quelque chose me dit qu'elle aimerait avoir atteint la soixantaine pour pouvoir insister dès maintenant pour recevoir sa troisième dose de solution expérimentale mais voilà, elle va devoir attendre l'an prochain pour signaler concrètement son omicronophobité.

Bonnes vacances de Noël, en télétravail, Mme Plante.




Source: Ma publication, dans Facebook

Pour fins de référence:

La mairesse Valérie Plante en isolement préventif

Vendredi, la première magistrate de la métropole a fait savoir qu'elle avait subi un test de dépistage. Elle n'a pas, pour l'instant, communiqué les résultats de ce test, mais n'a pas non plus indiqué ressentir quelque symptôme que ce soit de la maladie.

Mme Plante a précisé que comme des milliers d'autres employés de la Ville, je continue de servir nos citoyens à distance».

La mairesse s'ajoute au groupe des politiciens québécois qui ont été affectés par la pandémie depuis l'éclatement de la crise.

Plus tôt cette semaine, le ministre de l'Éducation Jean-François Roberge, a ainsi annoncé qu'il était atteint de la COVID-19. Celui-ci a lui aussi indiqué qu'il était en isolement, chez lui.


-- -- --
Fichiers joints
valerie-plante-continuera-a-travailler-de-chez-elle-pretendument.png
valerie-plante-continuera-a-travailler-de-chez-elle-pretendument.png (633.58 Kio) Vu 301 fois
vacances-des-fetes-2021.png
vacances-des-fetes-2021.png (357.88 Kio) Vu 301 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3730
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Voici une copie du tweet de la mairesse de Montréal, Valérie Plante...

Malheureusement, j'ai reçu un résultat positif à un test de la COVID-19.

Je poursuivrai mes activités en virtuel pendant mon isolement.

La variant Omicron est très contagieux. Restons prudents et respectons les règles de santé publique. Nous traverserons ensemble cette vague.

N'importe quoi... ces tests-COVID-19 sont tellement discrédités.

Elle va surtout poursuivre ses vacances avec un dose réduite de télétravail afin, vraisemblablement, de "soigner" son COVID-19. Si ça lui prend un test pour apprendre qu'elle est malade, c'est qu'elle est solidement asymptomatique.

Misère...



-- -- --
Fichiers joints
le-tweet-de-valerie-plante-qui-est-positive-au-test-covid-19.png
le-tweet-de-valerie-plante-qui-est-positive-au-test-covid-19.png (151.04 Kio) Vu 235 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre