Santé Canada qui confirme qu'elle se fie aux fabricants de "vaccins"

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Voici comment Santé Canada parle de la "Surveillance de la sécurité" à propos des "vaccins" destinés "aux enfants et aux jeunes":


"Les fabricants de vaccins continueront de recueillir des renseignements sur l'innocuité auprès des participants aux essais cliniques.

Le système canadien de surveillance de l'innocuité des vaccins aidera également à détecter tout effet secondaire rare éventuel qui n'est pas apparu lors des essais cliniques."



On constate que le Canada confie la cueillette de renseignements concernant l'innocuité des "vaccins" aux fabricants, eux-mêmes.

Un telle approche ouvre la porte à tous les dangers.

Mais c'est le maximum qui puisse être partagé, ici. Censure-oblige.

--

Mais ici, nous ne sommes pas dans Facebook qui fait la guerre de censure à la vérité alors on peut parler de l'enquête de Paul D Thacker, dans le BMJ, du 2 novembre 2021 qui titre: "Covid-19: un chercheur tire la sonnette d’alarme sur les problèmes d’intégrité des données dans l’essai de vaccin de Pfizer".

Dans Facebook, c'est fortement déconseillé d'en parler. En clair, quiconque publie ce lien devient un candidat pour se faire bloquer ou fermer son compte. C'est de la censure sauvage, sans appel.

Une chance que vous m'appuyez pour que je puisse continuer de faire fonctionner ce forum car sinon, nous serions complètement censurés, via des plateformes comme Facebook, Instagram, Twitter, Reddit et YouTube.

--

Je vous partage aussi la saisie d'écran de l'importante page de présentation de la "vaccination contre la COVID-19" du Canada qui montre maintenant une fillette masquée qui fait un signe de pouce vers le haut.

Comme quoi l'État fait bel et bien de la propagande active destinée spécifiquement aux enfants pour un produit génique ENCORE expérimental.

Soyez les bienvenus de le rappeler à vos élus respectifs, à la veille de Noël, afin d'alimenter leur réflexion.

Parce qu'à l'évidence, cette réflexion que l'on croirait nécessaire ne semble pas exister, chez-eux.




Source: Ma publication, dans Facebook




-- -- --
Fichiers joints
surveillance-des-vaccins-covid-au-canada.jpg
surveillance-des-vaccins-covid-au-canada.jpg (38.25 Kio) Vu 259 fois
promotion-du-canada-pour-la-vaccination-des-enfants-des-jeunes.jpg
promotion-du-canada-pour-la-vaccination-des-enfants-des-jeunes.jpg (43.3 Kio) Vu 259 fois
les-effets-secondaires-des-vaccins.jpg
les-effets-secondaires-des-vaccins.jpg (77.56 Kio) Vu 259 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre