La Cour municipale de Montréal mentionne "confinement" et "couvre-feu" dans son message téléphonique

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3725
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Alors que la mairesse Valérie Plante vient de décréter l'état d'urgence, à Montréal...

Il se trouve qu'en appelant au numéro (514) 872-2964 de la Cour municipale de Montréal, on entend un message où sont mentionnés deux mots qui détonnent, à savoir:

  • confinement; et
  • couvre-feu.

Vous pouvez appeler au numéro pour entendre très exactement le même message que j'ai entendu et ce, jusqu'à ce qu'ils le changent car oui, j'ai appelé au 311 pour discuter de ce message de répondeur qui ne correspond pas à la réalité, au moment de publier ceci, ni à Montréal, ni au Québec.


À moins que...

Il est toujours possible que la personne en charge du message à la Cour municipale de Montréal savait quelque chose que nous ne savions pas et qu'on vient d'en entendre parler avant tout le monde mais selon moi, c'est simplement un vieux message qui n'a pas été actualisé... mais qui devrait l'être, bien évidemment.

Et ce sera d'ailleurs probablement fait puisque j'en ai parlé, au 311 et un suivi a lieu, en ce moment, pour aviser, à ce sujet.

À noter qu'aucune message de la sorte ne pouvait être entendu à la Cour municipale de Québec ou de Sherbrooke, ce qui renforce l'idée qu'il ne s'agirait que d'une erreur, à Montréal, spécifiquement.

Aucun signe de confinement ou de couvre-feu, non-plus, dans le site web de la ville de Montréal, ici:

À votre avis, est-ce qu'on vient de tomber sur un renseignement stratégique avant tout le monde ou alors, c'est juste un message qui n'a pas été actualisé?

Selon moi, il n'y a pas lieu de s'en faire mais au fond, on garde un fond de méfiance parce qu'on en est pas à un coup-bas-près, au cours de ces 21 derniers mois de covidisteries liberticides.



Source: Ma publication, dans Facebook et dans YouTube



-- -- --
Fichiers joints
confinement-et-couvre-feu-dans-le-repondeur-de-la-cmm.png
confinement-et-couvre-feu-dans-le-repondeur-de-la-cmm.png (297.15 Kio) Vu 174 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3725
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

J'ai appelé la Cour municipale de Montréal vers 15h00, aujourd'hui, le mercredi 22 décembre 2021 et la dame à qui j'ai parlé m'a dit que la notice mentionnant les mots "confinement" et "couvre-feu" n'étaient qu'une erreur et que ce serait corrigé dans les prochains jours.

Mais...

En rappelant après les heures d'ouverture, à 16h45, j'ai constaté que le message du répondeur avait été actualisé et ne mentionne plus les mots "confinement" et "couvre-feu".

Donc, on va simplement rester attentifs pour la suite des choses.



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre