Un tatoueur d'Europe qui dénonce une réaction de ses clients vaccinés

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3725
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Maria La Bailarina a publié ce qui suit, dans Facebook.

Cette nouvelle a été reproduite par de nombreux membres, dans Facebook. J'ai ajusté le texte ci-dessous pour en faciliter la lecture.

Un tatoueur s’exprime


Information intéressante à vérifier auprès les tatoueurs

Source @momotchiii (son compte a été récemment suspendu, dans Twitter)


"Depuis quelques mois, nous nous rendons compte que les gens vaccinés réagissent bizarrement lors des séances de tatouage: la peau des vaccinés ne perle plus du tout (léger saignement normal lors d’une effraction cutanée)

Nous notons aussi que les rougeurs et les gonflements sont presque inexistants.

Certes, ce n’est pas spécialement dérangeant pour notre travail mais c’est alarmant car il y a bien une modification au niveau du sang.

La peau ne se défend plus!

Avant l’été 2021, il n'y avait que quelques cas mais depuis le gros rush des vaccinations (à l'automne 2021) c’est vraiment tout le monde. C’est simple, en 20/30 minutes, nous pouvons vous dire si vous avez été vaccinés ou non, juste en regardant comment la peau se comporte.

Aujourd’hui, beaucoup de confrères tatoueurs se rendent compte, eux aussi, qu’il y a de gros problèmes.

Cette situation va-t-elle passer? Je ne sais pas mais plus de 5/6 mois après les 2 doses, les patients ont (encore) la peau qui ne réagit pas normalement.

J’ai interpellé des gens dans le milieu médical et on me confirme bien que la double-vaccination joue sur le sang.

Certaines infirmières rapportent que le sang bouche souvent les cathéters lors des prises de sang tellement c’est épais.

Ces soucis ne sont même plus rapportés sur leurs sites de problèmes car c’est rendu "à tout les jours"…

Je recherche des personnes qui travaillent en hématologie pour échanger et comprendre ce qui se passe.


Ceci est un témoignage d'un tatoueur qui a été publié sur le groupe Facebook de témoignages de vaccinés.


"25 ans de métier donc je ne suis pas un débutant, je suis formateur agréé"

(Merci Pierre pour l'info)

À noter que je n'ai pas pu trouver ce groupe, dans Facebook et je n'ai aucune idée qui est "Pierre". Aussi, en cherchant, je n'ai trouvé aucune autre trace du témoignage de ce tatoueur.

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait retrouver une autre source que les réseaux sociaux, ça aiderait à donner de la perspective à cette information qui, pour l'instant, demeure une simple rumeur.



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre