Le potentiel du peuple versus l'élection v. 2.0 de Trudeau, le 20 septembre 2021

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3737
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Michel Loyer a publié ce commentaire, sous ma publication à propos de l'entreprise Dynacare.

Le petit peuple a vraiment une mémoire sélective et nombriliste , souvenez vous de ce que le criminel terroriste en chef a ottawa a dit lors de son arrivé au pouvoir ....allez les dociles , les soumis , les peureux , les colonisé es , faites un effort ... Ce criminel pro nazi , a dit qu'il continuera ce que son pro nazi de père avait commencé ... es ce que ça vous revient ... hé bien , vous y ètes dans la suite du système nazi / communiste / totalitaire .... bande de 0/- vous l'avez fait réélire ,surement aussi avec les dominions machines .... comment on se sent au niveau du sol ?

Et ma réponse...

Michel Loyer bon, plein de points ; )

Sur le fond, oui, la trudeauisterie de père en fils n'est qu'un long assaut mondialiste contre le peuple canadien, via des salves de démobilisation sociale, de division, d'affaiblissement et de peur.

Je te rassure que notre peuple, à mon sens, demeure formidable, inspirant et dans une très large part, aimant et digne des potentiels infinis qui sont les siens.

J'en pense tout autant de nombreux autres peuples, dans le monde d'ailleurs.

Mais partout, incluant ici, il y a des êtres sombres qui deviennent des conduits pour des malveillances envers nous et ceux-ci gravitent vers les postes de pouvoir et ceux-ci embrigadent ceux qui ne se respectent pas assez pour conserver leur pouvoir et le cultiver, pour leur propre bien et pour leur écosystème social.

Ainsi, on se retrouve avec des cercles d'individus toxiques qui compensent avec des paroles faussement rassurantes, quitte à manipuler et à mentir.

Trudeau et Legault en sont des exemple patents mais tout le monde (qui réfléchit, un seul instant) comprend qu'ils sont entourés et entretenus... et célébrés, lorsqu'ils nous font du mal, à nous, les peuples.

Alors, je ne blâme pas sévèrement "le peuple" car, perso, j'ai dû jaser avec plus de 100 personnes (d'horizons quand même variés) et aucun d'eux, au moment du scrutin du 20 septembre 2021 n'avait voté pour le PLC, le NPD et 1 seul disait vouloir voter-Bloc (mais finalement, il n'avait pas été voter, à la dernière minute). La moitié anticipait de voter pour les Conservateurs (presque tous impressionnés par le travail de Pierre Poilièvre, quitte à se boucher le nez à cause d'Erin O'Toole) et l'autre moitié avait hâte de voter pour le PPC pour permettre à Maxime Bernier de mettre fin aux décrets fédéraux.

Mieux encore, presque tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'en parle comprenaient que le système de gouvernance actuel devait changer mais que cette élection-surprise devait être utilisée pour dégommer Trudeau du pouvoir.

Ça n'a pas fonctionné mais je demeure sous la très, très forte impression que la dernière élection, comme l'avant-dernière et plusieurs autres auparavant a été volée.

Manipulée.

Truquée... directement dans ce que j'ai appelé "la chambre noire" où tous les votes des 338 fédérales du Canada, au moment d'un scrutin.

Mais sans preuves (parce que tout ce segment est secret), comment le prouver?

Tout ce que je sais, c'est qu'il existe certainement des "électeurs libéraux" à Montréal et à Toronto qui s'exaltent devant "le chest" à Trudeau-fils mais dans le reste du pays, "le peuple" voit plutôt clair.

Mais les "grands médias" sont tellement manipulateurs et malsains pour notre cohésion sociale qu'on constate qu'ils défendent l'indéfendable et font du mal au "peuple" qu'ils sont censés "informer".

Ça fait longtemps que l'invisible contrat social entre le peuple et la classe politique est brisé et avec les "grands médias", c'est encore pire alors ne tombons pas dans leur piège de division, de haine et de noirceur.

Soyons forts, nobles, inspirants et créatifs devant leurs plans contre nous et montrons la voie d'un monde où les gens peuvent expliquer pourquoi ils défendent la liberté... et comment ils s'y prennent (parce qu'ils sont dans l'action, au lieu de donner leur pouvoir à une classe politique et ses "partenaires" des "grands médias").

Donc, oui, il y a des électeurs qui ont voté-Trudeau (ark, en passant) mais comment savoir si les résultats du dernier scrutin étaient vrais ou... manipulés?

Du coup, je me fie à mon impression des gens que je rencontre et je veux te rassurer, Michel qu'il existe un très grand nombre de personnes vraiment formidables et je te confirme que tu en fais partie (même si tu le savais déjà).

Alors, merci de livrer des messages empreints d'authenticité et d'engagement pour mieux mais ne perd pas espoir, notre peuple chemine et c'est chacun de nous qui crée et cocrée, idéalement hors de la fiction divisive des faibles qui cherchent à nous descendre à un niveau qui n'est pas le nôtre.


-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre