L'humoriste Heather McDonald s'évanouit pour la première fois de sa vie après avoir été vaccinée

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3744
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Regardez cette vidéo où l'on voit l'humoriste Heather McDonald s'effondrer sur scène, pendant un spectacle, juste après qu'elle ait fait une longue blague pour dire qu'elle n'avait rien après s'être vacciner 3 fois-COVID, 1 fois pour la grippe et 1 fois pour le zona.

Elle s'est blessé à l'arcade sourcillière en tombant.

"Je suis aux urgences, j'ai l'air bête" j’espère que l'on pourra être témoin prochainement de paroles plus respectueuses pour toutes les personnes qui n'ont pas eu seulement de petits effets secondaires et pour les familles qui ont perdu des parents et des êtres chers.

On parle là de centaines de milliers de personnes à travers le monde, des millions sans doute avec l'obstruction du déclaratif, les assureurs font déjà échos de la monstrueuse amplification des décès.


-- PangolasLuc

Ceci dit, ce n'est pas clair si c'est une mise-en-scène.

La foule a l'air vraie.

Son étoudissement a l'air authentique.

Son effondrement est rapide et sans retenue donc propablement authentique, aussi.

Enfin bref, le temps nous dira si c'est juste un coup de pub mais si jamais c'est vrai, Jésus l'aime parce qu'il vient de lui envoyer un message clair qu'elle lui a tourné le dos pour se prosterner devant "big pharma".


Gilles Bellerose en a parlé, dans VK.



-- -- --
Fichiers joints
heather-mcdonald-s-effondre-apres-s-etre-vante-de-s-etre-fait-vacciner-covid-et-grippe-et-zona.jpg
heather-mcdonald-s-effondre-apres-s-etre-vante-de-s-etre-fait-vacciner-covid-et-grippe-et-zona.jpg (47.44 Kio) Vu 98 fois
heather-mcdonald-qui-s-effondre-sur-scene.jpg
heather-mcdonald-qui-s-effondre-sur-scene.jpg (43.83 Kio) Vu 98 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre