COVID-19: démarche auprès de votre député fédéral, motion du lundi, 14 février 2022

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3744
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

J'ai reçu cette information via courriel alors je l'ai copié-coller et quelque peu modifié pour en faciliter la lecture et l'usage -- nous devons agir, rapidement.


URGENT: Démarche aujourd'hui auprès votre député fédéral pour supprimer les restrictions sanitaires…

L'opposition au parlement fédéral a déposé une motion pour mettre fin aux mandats et aux restrictions de la COVID-19.


Selon  l'horaire des Communes, c'est à 15 heures ce lundi 14 février 2022 qu'il y aura un vote.

Il est urgent  d'appeler ou d'écrire un courriel à nos députés fédéraux pour qu'ils votent pour l'annulation des mesures sanitaires et surtout pour le retrait du PASSEPORT VACCINAL et cela  de façon DÉFINITIVE afin de retrouver nos libertés perdues.

Un appel téléphonique a plus de poids qu'un courriel et les deux c'est encore mieux.


1. Par téléphone

Pour chacun des député, il est possible de téléphoner à son bureau du comté et/ou à son bureau, à Ottawa.

Si personne ne répond, restez en ligne et laissez votre message.

Lorsque possible, laissez votre message DE MANIÈRE URGENTE et insistez pour être rappelé afin qu'on vous confirme que votre demande a bien été prise en compte.

Voici comment procéder:

  1. Appelez votre député (ou un député, de votre choix);
  2. En parlant avec la personne responsable, soit l'agent de la réception ou un attaché politique, nommez-vous puis dites...
«Je vous appelle pour vous demander de voter en faveur du retrait des mesures d'urgence et pour le retrait du PASSEPORT VACCINAL et ceci de façon définitive.

Merci de nous aider à préserver nos LIBERTÉS.»



Et pour trouver les coordonnées de votre député...


2. Par courriel

Voici un modèle de lettre que vous pouvez copier-coller.

Le lundi, 14 février 2022



Honorable député fédéral
Nom du député (optionnel)



Salutations cordiales,
 

Je suis résident de (ville, province si vous écrivez à votre député). 

Il a été porté à mon attention qu'une motion a été présentée à la Chambre des communes pour mettre fin aux mandats et aux restrictions de la COVID-19, qui sera votée par les députés. Je vous demanderais  de voter pour mettre fin à tous les mandats de la COVID-19,  incluant la fin du PASSEPORT VACCINAL, et ceci de façon définitive.

Merci de soutenir nos LIBERTÉS

Sincèrement,

 

Votre nom

Votre adresse (si cela s'adresse à notre député)


-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre