Une lettre pour déloger le marais politique d'Ottawa

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3744
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Voici une lettre que j'ai trouvée dans Librti, en anglais et que je vous soumets, en français.

N'hésitez pas à l'ajuster à votre convenance.

‎14 février 2022‎



‎Objet : Il s’agit d’un vote de défiance à l’égard de Justin Trudeau et de son personnel et de l’abolition du projet de loi C-36 et du projet de loi C-10 à la Loi sur le gouverneur général et la Loi d’urgence‎


‎À Son Excellence la très honorable Mary Simon, gouverneure générale du Canada, ‎


[email protected]


‎Avec effet immédiat, je m’oppose à cette loi d’urgence. c’est une imposition imprudente et inutile de la loi martiale par le gouvernement.‎

‎Avec effet immédiat, je demande au Parlement de destituer le premier ministre Justin Trudeau et tous les membres de sa famille qui occupent des fonctions au sein du gouvernement fédéral ou des employés fédéraux. Je ne suis plus convaincu que notre premier ministre actuel travaille dans le meilleur intérêt de ses électeurs, le Canada et les Canadiens. Les politiques invoquées par le gouvernement libéral du premier ministre Justin Trudeau contrastent avec notre Charte canadienne des droits et libertés et notre Déclaration canadienne des droits.‎

‎Les discours haineux de M. Justin Trudeau ont privé des millions de Canadiens de leurs droits et doivent être accusés de crimes haineux en vertu des articles 318 et 319.‎

‎Avec effet immédiat, je demande au Parlement de révoquer Steven Guilbeault, ministre de l’Environnement et des Changements climatiques, et tous les membres de sa famille qui occupent un poste au sein du gouvernement fédéral ou de ses employés fédéraux. Je ne suis plus convaincu que Steven Guilbeault travaille dans le meilleur intérêt du Canada et des Canadiens. Les politiques invoquées par Steven Guilbeault portent atteinte à mes droits à la vie privée en tant que Canadien et vont à l’encontre de notre Charte canadienne des droits et libertés et de notre Déclaration canadienne des droits.‎

‎Avec effet immédiat, je demande au Parlement de révoquer la Dre Teresa Tam, ministre en chef de la Santé publique, et tous les membres de sa famille qui occupent un poste au sein du gouvernement fédéral ou d’un employé fédéral. Je ne suis plus confiant Dr Teresa Tam - Ministre en chef de la santé publique,‎

‎travaille dans le meilleur intérêt du Canada et des Canadiens. La Dre Teresa Tam est ultimement responsable de la violation de nos lois sur la protection de la vie privée invoquées par le gouvernement libéral actuel, contrairement à notre Charte canadienne des droits et libertés et à notre Déclaration canadienne des droits.‎

‎À compter d’aujourd’hui, je demande au Parlement de destituer Jagmeet Singh- Chef du NPD‎

‎et tout membre de sa famille occupant un poste au sein du gouvernement fédéral ou employé fédéral. Je ne suis plus convaincu que l’actuel chef du NPD, Jagmeet Singh, travaille dans le meilleur intérêt de ses électeurs, du Canada et des Canadiens. Les politiques invoquées par le gouvernement actuel contrastent avec notre Charte canadienne des droits et libertés et notre Déclaration canadienne des droits. Les discours de M. Jagmeet Singh ont privé des millions de Canadiens de leurs droits et doivent être accusés de crimes haineux en vertu des articles 318 et 319.‎

‎Avec effet immédiat, je demande au Parlement de révoquer la Dre Bonnie Henry, agente provinciale de la santé de la province de la Colombie-Britannique, et tous les membres de sa famille qui occupent un poste au sein du gouvernement fédéral ou d’un employé fédéral. Je ne suis plus confiant Dr Bonnie Henry - agente de santé provinciale pour la province de la Colombie-Britannique ‎

‎travaille dans le meilleur intérêt de la Colombie-Britannique, du Canada et des Canadiens. La Dre Bonnie Henry est ultimement responsable de la violation de nos lois sur la protection de la vie privée invoquées par le gouvernement libéral actuel, contrairement à notre Charte canadienne des droits et libertés et à notre Déclaration canadienne des droits.‎

‎Avec effet immédiat, je demande au Parlement de révoquer John Horgan, député et premier ministre de la Colombie-Britannique, ainsi que tous les membres de sa famille qui occupent un poste au sein du gouvernement fédéral ou d’un employé fédéral. Je ne suis plus convaincu que le chef et premier ministre actuel, John Horgan, travaille dans le meilleur intérêt de ses électeurs, de la Colombie-Britannique, du Canada et des Canadiens. Les politiques invoquées par le gouvernement actuel contrastent avec notre Charte canadienne des droits et libertés, notre Déclaration canadienne des droits et notre Déclaration canadienne des droits. Les discours de M. John Horgans ont privé des millions de Canadiens de leurs droits et doivent être accusés de crimes haineux en vertu des articles 318 et 319. ‎

‎Avec effet immédiat, je demande au Parlement de destituer Yves-François Blanchet – chef du Bloc québécois et tous les membres de sa famille qui occupent un poste au sein du gouvernement fédéral ou d’un employé fédéral. Je ne suis plus convaincu que l’actuel chef du Bloc québécois, Yves-François Blanchet, travaille dans le meilleur intérêt de ses électeurs, du Canada et des Canadiens. Les politiques invoquées par le gouvernement actuel contrastent avec notre Charte canadienne des droits et libertés et notre Déclaration canadienne des droits. Les discours de M. Yves-François Blanchet ont privé des millions de Canadiens de leurs droits et doivent être accusés de crimes haineux en vertu des articles 318 et 319.‎

‎En vigueur immédiatement : Je veux que toutes les mesures et tous les mandats d’urgence soient supprimés, ce qui permettra aux Canadiens de se déplacer et de voyager à volonté et de permettre aux agents du trafic frontalier et aux transports de faire leur travail.‎

‎À compter d’aujourd’hui, je veux que tous les mandats de vaccination soient imposés par les employeurs, et pour les employés, les infirmières, les travailleurs municipaux, le personnel des conseils scolaires, etc. qui ont perdu leur emploi et leur emploi en raison des changements discriminatoires et illégaux apportés à leurs politiques d’emploi.‎

‎À compter d’aujourd’hui, je veux que tous les mandats de vaccination appliqués aux restaurants, aux événements petits et grands, aux mariages funéraires, aux rassemblements religieux, aux sports à tous les niveaux, au travail, aux voyages, à l’emploi, etc. soient supprimés.‎

‎À compter d’aujourd’hui, je demande également que l’ensemble du gouvernement fédéral travaille ensemble pour effectuer une vérification financière complète de toutes les activités financées par les contribuables par le gouvernement fédéral canadien. ‎

‎L’audit financier, incluant les années 2016 à 2022, sera examiné par un cabinet comptable indépendant et le cabinet d’avocats de Marie Henein. Avec un comité fédéral composé de représentants canadiens Jody Wilson-Raybould, Jane Philpott, Sylvia Bashevkin et des représentants élus Stéphane Bergeron, Leslyn Lewis, Pierre Poilievre, Charlie Angus, Mike Morrice et Mike Kelloway pour superviser les délibérations.‎

‎Je suis Un Canadien, et je n’ai plus confiance dans les représentants du gouvernement suivants qui servent le Canada ou les Canadiens sans préjugés.‎


‎- Le premier ministre Justin Trudeau‎

- Steven Guilbeault

‎- Dre Teresa Tam‎

- Jagmeet Singh

‎- Dre Bonnie Henry‎

- John Horgan

- Yves-Francois Blanchet


‎Avec effet immédiat, je m’oppose et demande que les PROJETS de loi C-36 et C-10 soient abolis du processus et abolis de la loi s’ils sont déjà appliqués, et que cette loi stipule que ceux-ci n’ont plus jamais la capacité d’être présentés dans le processus gouvernemental, car c’est en violation de la loi suprême de la Constitution des droits et libertés.‎


‎(Votre nom et adresse)‎


‎Signé le 14 février 2022‎


-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre