La population est attendue en support aux camionneurs, à Ottawa, le samedi, 19 février 2022

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3744
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

De source fiable, jai reçu l'information d'une demande de support aux camionneurs qui manifestent ENCORE à Ottawa pour faire tomber les mesures-COVID trudeauistes.

J'ai ajusté le texte pour en faciliter la lecture.

L'état d'urgence a été invoqué par Trudeau, le lundi 14 février 2022.

Ottawa a besoin de renfort, il nous faut gagner cette bataille!

S'il-vous-plaît, lancez un appel à tous.

Il faut que les québécois aillent à Ottawa, en semaine, pour augmenter le nombre de manifestants et rendre plus difficile une arrestation massive!

Samedi, le 19 février 2022, soyons des millions, à Ottawa!

Merci d'avance de participer à ce moment historique,


PS: pour ceux qui voudraient s'impliquer dans l'équipe de sécurité, écrivez-moi à [email protected]

Si vous êtes un professionnel, au Québec et que vous voulez parler de ce qui vous arrive en raison des mesures-COVID, vous êtes les bienvenus de visiter le site "Appel aux professionnels" dans lequel des professionnels parlent de leur propre expérience.

En lien avec cette publication, pour comprendre l'incroyable diffamation qu'infligent les trudeauistes contre les camionneurs et les manifestants, à Ottawa, je vous invite à visionner ce vidéo du 7 février 2022, intitulé "Convoi pour la Liberté 2022: l'art de la diffamation".



-- -- --
Fichiers joints
camionneurs-a-ottawa.jpg
camionneurs-a-ottawa.jpg (96.21 Kio) Vu 697 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3744
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

La population est attendue en support aux camionneurs et aux autres manifestants-terrain, à Ottawa, le samedi, 19 février 2022.

Cette invitation vient des représentants de Police For Freedom qui cherchent également des aidants pour la sécurité et si intéressé, vous pouvez les joindre via courriel à [email protected].

Si Justin s'arroge le droit de se battre pour l'oppression, le peuple doit pouvoir répondre via une présence pacifique mais persistante et ferme pour mettre fin au cauchemar des mesures-COVID qui n'en finissent pas et qui ne font qu'empirer.

La docilité ne fonctionne pas.



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
les-camionneurs-ont-un-message-pour-justin-honk.jpg
les-camionneurs-ont-un-message-pour-justin-honk.jpg (37 Kio) Vu 651 fois
the-little-bitch-meets-with-greta-thunberg.jpg
the-little-bitch-meets-with-greta-thunberg.jpg (80.07 Kio) Vu 657 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre