Livre audio "Meurtre par injection", par Eustace Mullins

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3743
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Eustace Mullins est un essayiste américain, né en Virginie, en 1923 et mort au Texas, en 2010 -- Wikipedia tente de le discréditer mais son oeuvre est une attaque frontale contre la cabale mondialiste alors personne n'est surpris que son histoire soit empoisonné ; )


Et voici la description...

Assurez-vous de l'apporter au cabinet de votre médecin la prochaine fois que vous irez.

Demandez-lui à combien s'élève son pot-de-vin?

Vous voudrez peut-être lui demander avec quoi d'autre il vous empoisonne. Alors viens me parler, je suis meilleur médecin qu'eux. Je ne t'empoisonnerais certainement pas, peu importe l'argent qu'ils m'offriraient. Je me demande combien ils sont payés juste pour vous faire porter le masque?

Si votre médecin le fait, c'est un idiot total et il n'y a aucun moyen sur cette planète que je le laisse faire n'importe quel type de diagnostic ou de me couper. S'il est si stupide, vous avez des ennuis.


-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre