Identification biométrique dans les nouvelles "conditions" de Desjardins

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3752
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Maggy Guy a publié ceci, le jeudi 17 février 2022, dans Facebook...

IDENTIFICATION BIOMÉTRIQUE 🔥 BANQUE🔥

Eh bien… je me suis connectée à Accès D pour effectuer une transaction la semaine dernière.

Une boîte est apparue à l’écran informant des nouvelles politiques de Desjardins.

Je n’avais que deux choix: Reporter ou Accepter.

Puisque j’avais peu de temps, j’ai *reporté*. Deux jours après, je me connecte à nouveau à Accès D mais cette-fois la boîte m’offre aucun choix… je devais accepter les nouvelles politiques.

Consciente du sérieux de ce qui se déroule dans le monde en ce moment, je suis allée consulter les politiques.

Je suis rapidement arrêtée sur * l’IDENTIFICATION BIOMÉTRIQUE * ce qui signifie que si j’accepte je n’aurai autre choix que de me soumettre.

Je n’ai pas tout lu les nouvelles politiques sachant que déjà là, je ne les accepterai pas…. à un autre endroit, il est mentionné que (une fois ces nouvelles politiques acceptées) que cela inclut aussi les modifications à venir.

Ah! J’accepterais de signer un chèque en blanc?!

🔥 Je vous invite d’aller voir les politiques de votre institution financière et bien lire attentivement puisqu’ils ont l’art de brouiller les cartes - il est utile ici de développer la capacité de lire entre les lignes.

Donc pour faire une histoire courte… dès cette deuxième fois… Desjardins m’a bloquée sur Accès D et ne me permet plus d’accéder à mes comptes.

Si ça ce n’est pas du contrôle, réfléchissez bien à ce que ça implique….

Pourquoi pensez-vous qu’ils veulent avoir tout au numérique?!

Le contrôle… l’état totalitaire…


-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre