La Russie répond aux sanctions de l'Occident

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3742
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

8 mars 2022


⏳📉


LA RUSSIE RÉAGIT; AUCUNE EXPORTATION LE RESTE DE L'ANNÉE


Le président russe Vladimir Poutine a annoncé qu'il interdirait toutes les exportations de produits et de matières premières depuis la Russie jusqu'au 31 décembre 2022.

Personne n'obtient rien...

Les évaluations initiales indiquent que cela inclut l'ensemble de leur pétrole, gaz, céréales, métaux et une multitude de produits de base importants.

PLUS:

Poutine signe un décret restreignant les importations et les exportations de produits et de matières premières pour "assurer la sécurité de la Fédération de Russie", rapporte RIA. La liste sera déterminée par le gouvernement.


REMARQUE de Hal Turner: L'Europe et les États-Unis sont tellement foutus.

[Éditeur: si le Canada suit Joe Biden avec le woke Justin Trudeau, ça va être pénible ici aussi.]


Source: Hal Turner Show



-- -- --
Fichiers joints
pour-ceux-qui-croyaient-que-le-masque-fonctionnait-voici-un-abri-contre-les-bombes.jpg
pour-ceux-qui-croyaient-que-le-masque-fonctionnait-voici-un-abri-contre-les-bombes.jpg (86 Kio) Vu 148 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
Lachouette
Messages : 4
Enregistré le : 30 août 2021, 15:58

J’ai été bouche bée de voir sur le site du Canada cette affirmation: Le Canada impose de nouvelles sanctions en réponse à l'invasion non provoquée et injustifiée de l'Ukraine par la Russie. (l’opinion des canadiens n’est pas considéré et je trouve désolant une attaque du genre quand les médias ne font pas le travail de recevoir les deux côtés de l’histoire. Sur tout les onglets “entrée en vigueur se trouvent plusieurs noms.
Sanctions économiques - La crise en Ukraine
https://nam12.safelinks.protection.outl ... reserved=0

J’avais la liste des provisions interrompues avec la Russie et je ne la trouve plus.
Répondre