Campagne: Semer des étoiles

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

J'ai décidé de créer une petite campagne de socio-financement pour une "semer des étoiles"... quelle affaire, pas vrai?

Et bien, justement, le monde a besoin d'émerveillement et d'espoir.

Voici l'essentiel de la démarche...

Autour de moi, il y a des gens qui veulent exister et à leur mesure, ils y arrivent.

Je vous demande votre aide afin de pouvoir produire, gratuitement, pour tout le monde, 1 ou une série de vidéos pour expliquer comment devenir une semeur d'étoiles.

Un cultivateur d'infini.

Avec le sourire, la conscience et le coeur rempli d'amour, je vous propose de faire partie de ce projet un peu hors-norme qui sera constitué d'au moins 1 vidéo avec des conseils clairs pour se faire confiance et semer des étoiles, à commencer par des galaxies dans sa propre imagination et pour mousser la vidéo, il y aura un site web avec un guide facile à consulter.

Et tous les donateurs à ce projet auront leur nom inscrit (s'ils le désirent), pour la vie de la vidéo et du site, en description.

Ça fait du bien et ça redonne espoir dans un monde qui en a besoin.

Surtout pour nos enfants qui vont aimer se faire confiance pour créer, bien au-dela des limites associées à un quotidien qui manque d'émerveillement.

Merci d'être le carburant derrière ce changement de point de vue par rapport au potentiel humain qui dépasse tout ce qu'on connaît.

Et à partir de là, imaginez tout ces sommets qu'on peut atteindre.


-- -- --
Fichiers joints
magnifiques-etoiles-dans-le-ciel.jpg
magnifiques-etoiles-dans-le-ciel.jpg (103.41 Kio) Vu 135 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre