Le BBB serait-il pour bâtir l'humain, en "mieux'?

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3725
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Juste une théorie personnelle...

Vraiment juste une théorie que je vous partage.


BBB = Build Back Better (bâtir en mieux)

Et aussi, BBB = Blood Brain Barrier (barrière sang-cerveau)



Alors..

Tout ce temps où l'on croit que BBB fait référence à des édifices, est-ce qu'il n'y aurait pas un autre volet qui fera allusion au cerveau humain.

Autrement dit, se pourrait-il que dans les cercles cabalistes, BBB soit aussi en référence à l'intention de bâtir l'humain, en mieux?

En plus du "bbb" qui ressemble à "666", selon cette théorie que je vous partage, il y aurait cette terrifiante mais discrète intention de bâtir l'humain... en mieux, selon les préférences de ces cabalistes.

Il faut y réfléchir parce que le BBB de Joe Biden a été repris à travers l'Occident et le monde... pourquoi, exactement?

Et si la cible de ce slogan rassembleur pour les cabalistes était... l'humain?

Ça expliquerait l'obsession maladive d'injecter, de masquer, de tester et de confiner tout le monde. Comme s'ils conduisaient une immense expérience scientifique, contre nous tous.

Les non-vaccinés étant le groupe-contrôle mais tous les consentistes étant les cobayes ciblés par cette discrète opération de "Build Back Better" pour les bâtir, en mieux.

On s'entend que c'est "mieux" selon les cabalistes qui veulent vraisemblablement des humains plus dociles et mieux controlés.

Si ça devait être le cas, ça ajoute une couche d'horreur aux plans des tenants du contrôle corporato-centralisé des cabalo-mondialistes.

Mais c'est juste une théorie personnelle.



Source: Ma publication, dans VK

La photo de Joe Biden qui s'intéresse à la robotique provient du New York Post.



-- -- --
Fichiers joints
le-president-biden-qui-s-interesse-a-la-robotique.jpg
le-president-biden-qui-s-interesse-a-la-robotique.jpg (76.95 Kio) Vu 81 fois
le-cadre-du-bbb.jpg
le-cadre-du-bbb.jpg (51.29 Kio) Vu 81 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre