Les moteurs à essence pourraient fonctionner... à l'eau distillée?

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3745
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Dans sa chaîne YouTube, "Phil duv" a publié une vidéo intitulée "Tous les moteurs a essences peuvent fonctionner a l'eau":


En soi, c'est une excellente nouvelle.

Il présente une machine qui produit de l'oxy-hydrogène qui serait en lien avec l'information en anglais qu'on peut trouver sous le thème, en anglais, "HHO Booster". Ceci dit, avant de trop vous enthousiasmer, "Project Farm" qui a essayé ce système n'a pas vraiment vu de différence, avec ou sans un "HHO Booster". Cependant, "hhoconnexction" suggère d'optimiser l'ordinateur du véhicule mais ce serait une approche délicate. Certains véhicules étant apparemment plus faciles que d'autres à faire fonctionner. Mais bon, on continue avec la vidéo de Phil, quand même... on est curieux de nature!

--

La machine que Phil nous montre serait la 2e et elle n'est pas encore terminée.

La 1ere machine faisant l'objet d'autres vidéos qu'il va publier.

Donc...

Cette machine produit de l'oxy-hydrogène, comme je l'écrivais plus haut et comme vous le savez, il y a déjà des véhicules qui fonctionnent à l'hydrogène. Cependant, Phil explique la différence entre sa machine et les véhicules qui fonctionnent à l'hydrogène, présentement.

Voici ce dont on a besoin:

  1. de l'eau distillée, pour le faire, c'est 7 tasses d'eau distillée -- je vous suggère cette machine à eau distillée pour en produire une quantité illimité
  2. de 2 à 3 cuillerées à soupe de "petite vache", soit du bicarbonate de soude, soit du Arm & Hammer

Le bicarbonate de soude n'est pas le meilleur électrolyte (minéral) qu'on peut mettre dans l'eau distillée puisqu'idéalement, ce serait de l'hydroxyde de potassium mais il n'en a pas trouvé.

Ceci dit, moi j'en ai trouvé chez Amazon.

--

Phil précise qu'il n'est pas le premier à assembler cette invention.

Il parle de l'utilité de la machine pour une variété d'usages, d'abord pour un véhicule mais aussi pour une génératrice ou encore, le chauffage de la maison et le réservoir d'eau chaude.

Un poêle à gaz pourrait aussi fonctionner avec cette machine, selon Phil.

Sa machine peut aussi être utilisée pour créer de l'oxygène.

--

Phil parle de sa machine pendant un peu plus de 30 minutes mais essentiellement, on attend de voir s'il peut prouver ce qu'il avance.

Évidemment, c'est intéressant de voir une possibilité d'alternative à l'essence alors on continue de suivre Phil pour voir les applications pratiques dans ses prochains vidéos.



-- -- --
Fichiers joints
la-petite-machine-qui-produit-de-l-oxy-hydrogene.jpg
la-petite-machine-qui-produit-de-l-oxy-hydrogene.jpg (71.78 Kio) Vu 126 fois
la-machine-n-est-pas-terminee.jpg
la-machine-n-est-pas-terminee.jpg (73.81 Kio) Vu 126 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre