Les archontes qui se nourrissent du louche que nous engendrons, via nos émotions

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

En mots simples, voici ce que j'en comprends et on s'entend que je continue d'explorer ce sujet qui demeure complexe.


Pour s'y retrouver, il faut comprendre que les archontes --qui se nourrissent de nos émotions, d'où le fait que je dis tout le temps qu'il faut revenir à son coeur, en harmonie, en équilibre, en neutralité, en conscience (avec sa tête)-- se cachent dans une sorte de nid d'archontes, aux confins cosmiques nord.

Nos émotions produisent du louche.

Leur nourriture puisqu'ils n'ont pas accès à la lumière.

Or, les émotions négatives génèrent beaucoup plus de louche, cette énergie qu'ils stockent sans fin (ils en ont une quantité délirante). Ça explique pourquoi les plus "contrôlés" sont aussi ceux qui produisent le plus de louche en vivant des émotions vertigineuses et trop souvent, délétères pour eux et ceux qui les entourent.

Les archontes sont nos ennemis dans l'astral à savoir cette matrice où nous avons accepté de venir mais souvent sous des prétextes trompeurs.

Par exemple, des êtres purs vont être volontairement plongés dans des situations plus pénibles pour générer un volume de louche élevé, vu leur pureté confrontée à l'horreur.

Ça arrive sous nos yeux, presque partout et seuls ceux qui prennent conscience de ce piège archontique, à un niveau ou à un autre, arrivent à s'extirper de ces situations dramatiques qui n'existent pas pour nous servir mais bien pour nourrir des êtres sombres.

De ce que j'en comprends, les religions sont des outils de contrôle pour les Jésuites dont la tête est juive, talmudique et cabalistique, au service de ces êtres sombres.

L'histoire est largement inventée ou modulée pour créer des traumas supplémentaires à partir de traumas réels ou racontés. Ça limite, affaiblit et divise. Tout pour générer de la louche.

Quand je dis qu'il faut revenir à son coeur et reprendre son pouvoir, je l'exprimes à la fois pour notre expérience matricielle manifestée dans la matière mais aussi dans l'astral où des archontes sans âme, sans lumière et assoiffés de louche n'ont pas de limite pour nous tromper, nous manipuler et exercer le contrôle sur nous et notre environnement (matriciel et spirituel) pour extraire le plus de louche de nous.

Peines d'amour (avec soi et les autres), collègues de travail toxiques, famille intolérante, manque de compassion généralisée (dans les "grands médias", au gouvernement et en technocratie, au sens large), accès difficile à la propriété (en toutes choses) et endettement sont quelques-uns de leurs outils usuels pour générer des émotions toxiques qui engendrent la louche des archontes.

Au-dessus de ce proverbial "pain quotidien", il y a les conflits, les guerres et les idéologies qui vampirisent nos potentiels individuels et collectifs.

De ce fait, il nous revient de fermer le robinet de cette louche qui alimente nos tortionnaires.

Voici une excellente vidéo qui revient un peu sur ces thèmes, par Iso V. Sinclair, intitulée "Saut quantique et réalités parallèles (capsule Q&R #4)":

Petite note...

J'espère que mes mots vont vos aider à mieux comprendre la dynamique que je pressens mais rappelle-toi que j'essaie de comprendre, comme bien des gens et c'est ce qui me semble le plus juste, par rapport à ce que l'on vit.

Je suis conscient qu'il existe, au-dessus de ceci, des millions d'illusions savamment entretenues, d'où les pièges des croyances en "autre chose" plutôt que de croire en soi, dans l'amour à la fois de soi et de ceux qui vibrent aussi à cette fréquence d'amour.



-- -- --
Fichiers joints
un-portail-energetique.jpg
un-portail-energetique.jpg (62.04 Kio) Vu 190 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre