Le torchon facial en tant que doudou pour soumis

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

C'est triste à constater mais à 24 heures de la fin du masque obligatoire dans certains lieux intérieurs comme les magasins, en date du 14 mai 2022, au Québec, on voit que des millions de Québécois continuent de respirer... la peur.

En fait, on a l'impression que le masque est devenu une sorte de doudou pour les masquistes.

Ces "pro-masques parce que pro-peur" ont besoin de leur torchon honteux pour signaler leur fausse vertu "peuristo-soumissive".

Comme quoi le contrôle mental fonctionne à merveille pour les contrôleurs, aux dépens des gens qui se tournent le dos à eux-mêmes et à leurs ressentis.

Qui aurait cru qu'on ferait l'expérience d'une telle dystopie?



En lien avec ma publication, dans VK



-- -- --
Fichiers joints
je-continue-de-sauver-des-vies-jusqu-a-minuit.jpg
je-continue-de-sauver-des-vies-jusqu-a-minuit.jpg (31.77 Kio) Vu 269 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Tandis qu'on est sur le thème de la soumission covidisto-cabalistique, j'en profite pour montrer du doigt ceux qui se lèvent pour l'Ukraine mais qui ont laissé tomber tous ceux qui combattent la propagande, autour d'eux, depuis plus de 2 ans.

Ça en dit long sur le contrôle mental des zélenskistes qui contribuent à enrichir le juif Volodymyr Zelensky qui, justement, s'en va rejoindre ses collègues mondialisto-parasitaires, au Forum économique de Klaus Schwab.



-- -- --
Fichiers joints
volodymyr-zelensky-au-fem.jpg
volodymyr-zelensky-au-fem.jpg (111.01 Kio) Vu 236 fois
voici-ce-qui-arrive-avec-nos-fonds-publics-en-ukraine.jpeg
voici-ce-qui-arrive-avec-nos-fonds-publics-en-ukraine.jpeg (62.62 Kio) Vu 236 fois
pour-ceux-qui-se-levent-pour-l-ukraine-apres-avoir-laisse-tomber-tous-ceux-autour-d-eux-depuis-2-ans-mai-2022.jpg
pour-ceux-qui-se-levent-pour-l-ukraine-apres-avoir-laisse-tomber-tous-ceux-autour-d-eux-depuis-2-ans-mai-2022.jpg (52.5 Kio) Vu 236 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre