Des plexiglass qui demeurent dans certains autobus scolaires, au Québec

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3655
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Des enfants qui étouffent...

Le lundi, 16 mai 2022, Caroline Gauvin de Mirabel a publié ce qui suit à propos des plexiglass dans certains autobus scolaires, au Québec.

J'ai légèrement ajusté le texte pour en faciliter la lecture...

Je suis vraiment en maudit!

La semaine passée ont nous avait promis d’enlever les plexiglass dans les transports scolaires!

Aujourd’hui j’apprends que c’est illégal de les retirer 😡😡😡

Les jeunes bouillent et étouffent de chaleur parce qu’ils sont comme dans un aquarium fermé et qu’il n’y a pas de vitres qui se baissent 😤

*** je viens de parler à mon patron... c'est la CNESST et la commission scolaire qui ont décidé de reculer et de ne pas les retirer (en parlant des plexiglass) même s'ils sont conscients que les jeunes n'ont pas d'air dans cet aquarium infernal 😡

Quel exemple patent de malveillance de la CNESST et de la commission scolaire, à Mirabel, soit la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord (CSRDN).

Je me demande s'il y a de nombreuses autres régions du Québec où une telle imposture a lieu et il est possible que oui parce que la CNESST s'entête à continuer de défendre les odieuses mesures-COVID, contre les enfants.



-- -- --
Fichiers joints
un-exemple-de-plexiglass-dans-un-petit-bus-scolaire-de-type-minivan.jpg
un-exemple-de-plexiglass-dans-un-petit-bus-scolaire-de-type-minivan.jpg (79.57 Kio) Vu 104 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre