La folie de la variole du singe... misère!

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3726
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Pas vrai! Une variole de singe, really?

Un microbiologiste anonyme a publié ceci, quelque part dans un réseau social (et je n'arrive pas à trouver la source) alors je l'archive ici pour un usage futur.

J'ai corrigé les fautes et j'ai aéré le texte pour en faciliter la lecture.

Si la folie de la vaccination revient avec la variole, ce qui n'est pas exclus, sachez que ces vaccins sont des vaccins atténués.  Le virus, affaiblit, est inoculé à la surface de la peau, se réplique et  peut se propager à d'autres parties de corps et même d'autres personnes.

Il est dit que les vaccinés doivent prendre les précautions qui s'imposent pour ne pas contaminer un non vacciné.

Tout le monde confiné!

Ça sera la joie!

Un tel vaccin dans les mains de psychopathes pourrait ne pas être jojo. C'est un virus qui se transmet par des contacts rapprochés, prolongés même si ce n'est pas considéré comme un ITS il pourrait se transmettre par des contacts sexuels (comme les 13 cas de Montréal chez les homosexuels???).

C'est pas aussi facile d'attraper cette maladie que ça ne l'est avec le SARS CoV2 Est-ce que ce virus répond aux exigences des psychopathes pour déclencher une autre folie?

Pas de l'ampleur de la COVID à mon avis.

Comme les cas sont visible à l'oeil nu par les pustules, qu'il est peu transmissible ne fait pas de ce virus un candidat de choix pour déclencher la panique comme celle vécu avec le SRAS.

Rappelez-vous le 13 mars 2020 et ce que le FEM disait, à cette époque.



-- -- --
Fichiers joints
nouvelle-offre-humoristique-de-christian-dube-en-regard-de-la-variole-du-singe.jpg
nouvelle-offre-humoristique-de-christian-dube-en-regard-de-la-variole-du-singe.jpg (79.13 Kio) Vu 137 fois
francois-legault-declenchera-t-il-une-autre-panique.png
francois-legault-declenchera-t-il-une-autre-panique.png (604.58 Kio) Vu 142 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre