Facebook censure encore Brighteon

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Honte sur Facebook qui continue de protéger les menteurs et leurs mensonges.

En voulant partager le lien suivant, provenant de Brighteon, via Facebook Messenger --la messagerie interne de la plateforme de Zuckerberg-- j'ai réalisé qu'il y avait un point d'exclamation blanc dans un rond rouge...


Mon message était frappé d'un "Envoi impossible" parce que j'avais --osé-- référer vers le site web Brighteon de Mike Adams, de Natural News.

La censure de Facebook continue donc, plus que jamais, contre toute source publiant la vérité, comme ici dans cette entrevue avec Sherri Tenpenny.

Mais qu'importe le sujet de la vidéo partagée, si ça vient de Brighteon, c'est immédiatement censuré. Comme si on plongeait dans l'exemple sombre du ministère de la vérité du roman 1984 de George Orwell.

Facebook est une plateforme technologiquement enviable mais le wokisme des mondialistes zuckerbergiens qui censurent tout rend ce réseau social toxique.


-- --


D'ailleurs, Facebook a aussi censuré Marsha Blackburn qui a osé dire que les hommes nés hommes ne devraient pas compétitionner dans les ligues féminines.

Incroyable, pas vrai?

C'est rendu que défendre la biologie la plus élémentaire est frappé de censure, par Facebook qui devient une risée wokiste, dans le processus.



-- -- --
Fichiers joints
censorbook.jpg
censorbook.jpg (25.88 Kio) Vu 104 fois
envoi-impossible-d-un-lien-de-brighteon.jpg
envoi-impossible-d-un-lien-de-brighteon.jpg (44.23 Kio) Vu 106 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre