Les hydres qui continuent à pousser dans les cadavres des vaccinés

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Ça circule en ce moment dans les réseaux et ça correspond à ce qu'on apprend, au fil des jours, en parlant à des gens...

🔥🎩🔥.....LISEZ JUSQU 'A LA FIN....C' EST TERRIFIANT..❗.....🔥🎩🔥

🦅.....FAIT PENSER A LA VIANDE DE POULET QUI BOUGE APRES AVOIR ETE TUEE..❗

🌿..Un de mes amis participe à une discussion de groupe avec un groupe de guérisseurs, d'homéopathes et d'autres femmes intéressées par la guérison naturelle❗.

☠..La seule fille de son groupe est amie avec un entrepreneur de pompes funèbres. Elle et son père ont récemment eu une conversation avec lui. Sachant que sa famille était au courant de l'actualité, il était très ouvert avec eux. Il fait partie d'un groupe d'autres entrepreneurs de pompes funèbres qui ont enquêté sur les effets de la "potion magique", prendre des notes de ce qu'ils trouvent et éventuellement espérer rendre leur témoignage au tribunal.

👉🏻Il a dit: "Nous ne drainons plus le sang comme nous le faisions auparavant chez les individus ; nous ne pouvons pas, notre machine s'arrête et se bouche.....

👉🏻 Nous devons littéralement couper les veines et retirer d'énormes fils coagulés, et pour les personnes qui ont eu le rappel, en plus des caillots, leur sang est orange👀 ; ils ont un type de sang complètement différent."❗

⚔...Il a également dit: "Je vais vous dire autre chose que je ne dirais jamais à la plupart des gens parce qu'ils me regarderaient comme si j'avais trois têtes, mais je sais que vous en savez assez.... vous ne penserez pas que je suis fou.❗

😃.....Certains de ces caillots ont des « doigts » et ces « doigts » bougent❗ Comme si ces caillots étaient vivants et nous ne pouvons pas les tuer.

Nous avons essayé de les mettre dans des bocaux avec du formaldéhyde et ils ne meurent pas .... en fait..... ils poussent dans ce pot❗

🦅....Ce sont les fameux Hydres à plusieurs tentacules ❗❓


-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre