Ronald Marenger explique sa situation

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Le mercredi, 8 juin 2022 Ronald Marenger a publié ce qui suit...

Je n'ai pas corrigé les fautes d'orthographe pour préserver l'authenticité de la version originale.

Ok desole de mon silence , je suis un homme transparant et franc, et je vous donne ma reponse..

Cette aventure mas tout couter, j ai tout perdu en une nuit je suis a la rue, je passe d homme d affaire a sans abris en moin de deux, la grave penurie de logement m oblige a loger a l hotel a $1000/ semaine depuis 3 semaine et a partir de la semaine prochaine il n y as plus d hotel de disponible malgré mes contrats, un bris mecanique m as paraliser pour 8 jours au montant de $3000 de reparation, donc $6000 dollard a un chinois et un mecano,, les reserves baisse,, j ai meme pensé le winnibago a André...j ai mon fils de 19 ans que je dois aider afin qu il puissent garder la compagnie sinon ca va etre le crime ou BS et j ai une responsabilités enorme...d autres embuchent se sont succedés , j ai hate que ca s arrête j aimeraus bien retrouver un semblant de vie ou ne serais ce que garder ma dignité qui me reste,,

Cette mission m as couter plus de $250 000 car j ai perdu plus de 50% de mes contrat, ottawa federal je suis un complotiste j avais pas prevus ca, j ai fait un mega trou avec la croix mauve au point d affecer mon couple ce qui n as pas aider ma relation mais, j avais une vie que j ai neglige et elle m as quitte, des milliers de personnes me remercie mais ma perte est irremplacable, j ai perdu mon life body et j etais heureux...je dois me relever mais les embuches ne cesse chaque jours, mais je lache jamais ...jusqua demain...est ma devise!

La requete...

Je suis paysagiste-humoriste je connaissait rien a tout ca j etais meme de l autre bord pendant 6 mois.., j aime Dieu... Il m as toucher et m as dit JE VAIS TE MONTRER DE TRES GRANDE CHOSES QUE TU NE CONNAIS PAS!... VA AIDER TON PEUPLE!!

J ai fait un 1 ier live en disant j ai un seul but, monter un dossier et le donner a la CPI point,,, j ai aussi dit, apres ca , je veut un litre de lait au chocolat, je veut qu on m ouble, et je veut disparaitre, , ca a pris pres de 2 ans, mais pendant ma recherche, Dieu m as inspirer SOS QUÉBEC 21 000 membres en 5 jours, Dieu m as soufflé de créer les bulles regionales et ca as sauver des centaines de suicides er autre drame, Dieu m as souffler, OTTAWA, PARC DE LA CONFEDERATION, Dieu m as dit REMPLIS TOUT LES CAMION ET FAIT LE EN MON NOM je l ai fait, Dieu m as donner sa voix et j ai fait fuir tout les infirmieres au point de creer je benevole a cause du dommage que moi seul, un Qtips paysagiste a fait, y on meme engager 1200 garda pour me matter hahaha

Combien d homme sur cette planete a virer autant de pierres a lui seul grace a sa foi??

La requete est dans leurs mains et surtout dans les main de mon boss,,j ai accompli ma mission , j ai suivi les instructions afin de remplir de papier de l homme pour sa justice et maintenant, c est la justice de Dieu qui ptend la releve, le verbe est la justice et Dieu est le verbe, il est justice,,,

Je ne suis pas avocat et ne donne pas de conseils, mais j avoue que je n avait pas ces connaissances 2 ans passer, ,er j ai composer et memoriser un dossier de 400 000 pages plus les lois x et internationales,, j ai demander et supplier pour de l aide, Andre m as ignorer comme les autre, je suis drole et volubile dur a suivre!!!

J ai donc decider de me concentrer sur ma mission et je suis le seul sur 8 milliard a l avoir fait, de ta part Andre, je m attendais a un bravo, car c est moi qui aurait du me promener en touriste, et toi un avocat, aurait du faire mon travail, maintenant que les dés sont jetter, tout le monde sait tout et la critique emmenne des vues lucratif alors que personne d autre que le groupe des 7 a lever le petit doigt mais, on est au Quebec et c etais prevu...je ne serais pas la jeanne d arc du Quebec, j ai trop donner, j ai tout perdu...est ce que ca valait la peine?? Vos critiques me disent que non, mais yé trop tard, ma mission est accompli et je m.en remet a Dieu tout ce que je demande c est que les gens prient Dieu c est le seul vrai espoir...desolé de ma franchise, mais c est pour ca que les gens m aime, je suis moi, meme demoli, mon peuple me decois,

Je cherche ma vie et.....je vous reviens...

Mais j ai reussi ce que j ai dit, pas plus pas moins, le reste ne m appartien plus, je ne suis pas juge a la CPI ni un avocat,....merci

Quand Ronald parle d'André, on peut imaginer qu'il parle d'André Lafrance mais ce n'est jamais vraiment explicité alors ça demeure mon impression.

Si Ronald trouve que son peuple le déçoit, c'est dommage mais comme tout le reste de sa démarche, ça lui appartient. Il traverse une période qui semble le solliciter, beaucoup.



-- -- --
Fichiers joints
ronald-marenger-a-la-marche-autour-du-stade-olympique-a-montreal.jpeg
ronald-marenger-a-la-marche-autour-du-stade-olympique-a-montreal.jpeg (64.5 Kio) Vu 194 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre