Je me demande si ce que je fais en vaut la peine, si c'est apprécié

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Brigitte Bolduc m'a demandé "Et toi Claude Gelinas, à quoi penses-tu, là?" en commentaire d"une de mes publications et j'ai répondu la plus stricte vérité, comme toujours.

Je ne crois pas que ce soit le genre de réponse à laquelle les gens s'attendaient...

Je me demande s'il y a des choses que je ne vois pas, comme pourquoi c'est devenu si facile pour certain d'empocher des dons à très gros volume et pourquoi j'arrive tout juste à payer mon loyer, de mois en mois alors que je carbure "pour le peuple" (et pour moi, aussi) à environ 16 heures par jour... j'ai l'impression de foncer dans le mur.

Pas trop cool, hein?

Je suis conscient que tout le monde en arrache mais j'étais sous l'impression qu'au nombre d'accès à mes publications, j'y arriverais mais là, je ne sais juste plus.

Et ça me fait énormément de peine.

Et je ne sais juste pas comment en parler... je suis dans ma prison de dettes et je vais probablement tourner ma dernière page sans être capable d'en voir la fin.

Je suis conscient qu'on est NOMBREUX dans cette situation et mon coeur saigne pour tous les autres qui vivent ça, aussi.

Je me sens mal de demander une seule cenne tant que tout le monde n'a pas tout ce dont il a besoin mais en même temps, si je n'ai plus rien, je m'effondre et je disparais... alors... j'ai beau mettre des liens discrets à la fin de mes publications, ça me pèse sur les bras à chaque fois parce que je voudrais que tout le monde soit correct, avant moi.

Pendant ce temps, les "fact checkers" empochent des salaires délirants dans des conditions royales à défendre les mondialistes locaux.

Et les millions de Québécois qui continuent à les payer eux alors que je suis ciblé parce que j'ose mettre des liens pour des dons, à la toute fin de mes publications complètement gratuites.

Je peux me faire des à croire toute la journée que ce que je fais est utile (et peut-être que ça l'est) mais si je suis coincé à survivre dans la relative pauvreté, est-ce que ça fait du sens?

Tsé, si les 5,000 personnes qui suivent m'envoyaient 10$, par exemple, j'en aurais assez pour 2 ans mais là, je sens juste que j'en peux plus ou alors, je m'accroche à mes dernières ressources.

Je voudrais crier à l'aide que je ne saurais même pas comment.

Mais bon, qu'est-ce qu'on peut y faire, right?

Merci d'avoir demandé, c'est gentil, je l'apprécie.

Avec une réponse comme ça, je ne crois pas que personne d'autre va oser me demander à quoi je pense.

Désolé pour ceux qui voulaient que je sois un roc, tout le temps.

Je suis humain, moi aussi...



Source: Mon commentaire, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
j-ai-essaye.jpg
j-ai-essaye.jpg (172.82 Kio) Vu 154 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre