Y a-t-il de l'ARNm dans les "vaccins"-COVID?

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Voilà une énorme question posée dans un commentaire sous l'une de mes publications, dans VK et ci-après, ma réponse documentée, à pied levé.

Janike, merci pour cette piste, avec la Quinta columna espagnole qui parle du Dr Martín Monteverde, d'Argentine.

C'est d'ailleurs ce docteur qui avait brillamment dénoncé les tests PCR, juste ici, le 30 juillet 2021:

https://www.orwell.city/2021/07/dr-mart ... verde.html

Le 8 septembre 2021, le Dr Monteverde avait aussi fait la promotion du NAC et du zinc soit le traitement proposé par le Dr José Luis Sevillano:

https://www.orwell.city/2021/09/side-effects.html

Le Dr Sevillano parle d'ailleurs des effets des nanoparticules d'oxyde de graphène sur les femmes enceintes, dans cet article du 17 août 2021:

https://www.orwell.city/2021/08/menstrual-cycles.html

Mais pour en revenir à l'ARNm, c'est absolument vrai qu'en date du 15 juin 2022, ce tweet annonce que...

"Le Dr Martín Monteverde confirme: Il n’y a pas d’ARNm dans les flacons de vaccin COVID-19, mais il y a beaucoup de graphène"

https://twitter.com/ilbisa2/status/1536983494152290304

https://grandeinganno.it/2022/06/14/dr- ... o-grafene/

--

Alors, comme la Quinta columna l'explique dans cette vidéo:

https://crowdbunker.com/v/DV5DNTMGWy

En citant notamment le Dr Daniel Nagasé dont le Dr Mark Trozzi avait parlé lors de sa spectaculaire sortie anti-injectiviste, le 21 décembre 2021:

https://drtrozzi.org/2021/12/21/dr-naga ... -and-more/

...dans les "vaccins"-COVID, il n'y a rien de biologique, dans le sens qu'il n'y a pas de matière génétique.

C'est en ce sens que la technologie d'ARN messager serait un écran de fumée, toujours selon Ricardo Delgado Martin qui parle au nom de la Quinta columna, dans cette vidéo.

--

Alors oui, selon eux, l'ARNm n'existerait pas dans les "vaccins"-COVID mais je pourrais aussi continuer cette réponse avec la très longue liste d'experts qui parlent de l'ARNm.

Du coup, on se retrouve à revenir aux fondamentaux et pour ça, je me laisse un peu plus de temps pour aller plus profondément dans cet angle du sujet qui mérite qu'on s'y attarde.

Naturellement, je compte bonifier cette information, au fil du temps afin d'avoir les bonnes infos pour savoir si les "vaccins"-COVID contiennent de l'ARNm, notamment chez Pfizer et Moderna.



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

C'est l'animatrice Melanie Risdon du Western Standard qui, le 18 avril 2022, a publié son entrevue du Dr Daniel Nagase de la Colombie-Britannique, dans Rumble.


Pour ceux qui aiment lire, voici la transcription de 30 pages de ce qui a été dit, au cours de cette importante entrevue.

Après avoir examiné des images d'éléments contenus dans les vaccins COVID-19 de Pfizer et de Moderna, le Dr Daniel Nagase a déclaré au Western Standard que les vaccins ne montraient "étrangement" aucun signe de matériel biologique.

Ce n'est absolument pas normal et c'est pourquoi cette entrevue avec le Dr Daniel Nagase est si importante à écouter et à comprendre -- ça pulvérise un pan entier des mensonges véhiculés par les "experts" des "grands médias" au service des corporato-mondialistes étatiques, à propos de ces "vaccins" à ARNm.


-- --


Voici quelques commentaires intéressants qui se trouvaient sous cette vidéo...


DLZ1477

Les gens des États-Unis, et du monde d'ailleurs, ont traversé l'enfer au cours des deux dernières années.

Je crois que tout cela est fait intentionnellement, par ces gouvernements, voulant plus de contrôle sur le peuple. Peut-être pour l'agenda mondialiste.

La Covid a été le début. Je crois qu'ils ont truqué nos élections, afin que Trump ne s'y oppose pas. La plupart, pas tous, de nos dirigeants républicains font partie du marécage de Rino! Alors ils n'ont RIEN dit, comme ils le font TOUJOURS!

Ils garent des navires, des camions, détruisent notre économie, détruisent des emplois, volent notre richesse à travers un effondrement économique "induit par le gouvernement".

Maintenant, ils détruisent nos sources de nourriture. Ils veulent UN CONTRÔLE COMPLET! Pas seulement les États-Unis, mais nos frères et sœurs australiens et d'autres pays également.

Savez-vous combien de nos personnes âgées et faibles, sur l'aide du gouvernement ils ont exterminé?

S'il y avait JAMAIS un moment pour combattre ces sales dictateurs corrompus, qui veulent UN CONTRÔLE COMPLET sur notre LIBERTÉ, nos DROITS et nos VIES - C'EST MAINTENANT ! CELA NE SERA JAMAIS - JAMAIS - JAMAIS MIEUX SI NOUS NE LE FAISONS PAS!

Nous ne serons que du bétail. Combattez-le.

FizzerVaxFail

Échantillon du Spectrum 47 - Thulium présent.

Voici ce que j'ai découvert à propos du thulium:

"Lorsqu'il est irradié dans un réacteur nucléaire, le thulium produit un isotope qui émet des rayons X. Un "bouton" de cet isotope est utilisé pour fabriquer un appareil à rayons X léger et portable à usage médical. Le thulium est utilisé dans les lasers avec des applications chirurgicales."

Qu'est-ce que cela fait À L'INTÉRIEUR d'un "vaccin"?

Les implications sont terrifiantes!

En réponse à ce message, par RicardoJulier

Le thulium est également utilisé pour fabriquer des ferrites et des matériaux magnétiques céramiques pour les articles micro-ondes.

De plus, selon Wikipedia, "Lorsqu'il est injecté, le thulium peut provoquer une dégénérescence du foie et de la rate et peut également faire fluctuer la concentration d'hémoglobine. Les dommages au foie causés par le thulium sont plus fréquents chez les souris mâles que chez les souris femelles."

Et en réponse, aussi, par Grahamatsea

Vous mentionnez "lorsqu'elle est irradiée dans un réacteur nucléaire" ... il est clair que la solution ne peut pas être irradiée dans un réacteur nucléaire, mais je me demande si le réseau 5G pourrait exposer suffisamment le matériau de thulium pour qu'il émette des rayons X.

Je ne sais pas, mais une chose est sûre, ce kool aid n'a rien à voir avec un virus présumé

NewQ

Pour la transfection, voir l'avocat militaire américain Todd Callender.

  • Truth for Health Foundation, 13 avril 2022: Todd Callender : Le rôle des hôpitaux, des injections de Covid et de la 5G dans le génocide
  • Zeee Media, 4 avril 2022: Todd Callender - Marburg et les êtres humains brevetés - Comité d'enquête Corona
  • Freedom First Network, 18 février 2022: L'avocat Todd Callender : le génocide de Vax a probablement tué un milliard de personnes
  • MyVaxCase



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre