Deux médecins morts dans la région

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Cet après-midi, le vendredi, 17 juin 2022, j'ai appris que deux médecins qui travaillaient à l'urgence d'un hôpital de la région de Québec (j'anonymise l'info parce qu'ils ont des enfants) étaient décédés au cours des derniers mois.

Furieux promoteurs des injections-COVID, personne dans le personnel ne semble comprendre comment ces médecins en parfaite santé ont pu se faire emporter si vite par des "maladies foudroyantes", les deux après leur 3e dose.

Encore une fois, j'évite de donner trop de détails mais vous êtes capables de comprendre.

Ce qui se passe va graduellement devenir de plus en plus difficile à ignorer.

Si je pouvais les recevoir en entrevue, je le ferais, juste pour savoir ce qu'ils pensent de leur asservissement à "big pharma" maintenant qu'ils sont de l'autre côté...



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Puisque l'information semble avoir circulé ailleurs, il me semble important d'honorer la mémoire de ces médecins en les nommant.

Ces deux médecins décédés en période de COVID-19 sont:


Les deux travaillaient à l'urgence du Centre Paul-Gilbert, à Charny, sur la rive-sud de Québec, à Lévis.


Pour les notes nécrologiques:


Publié le 2022-02-16

Dr Yves Rouleau
1959 - 2022 (63 ans)
Lévis, secteur Saint-Nicolas

Aussi mentionné dans le JDQ

À la maison, le 14 février 2022, entouré de ses êtres chers, est décédé Dr Yves Rouleau, à l'âge de 63 ans. Il a pu bénéficier de l'aide médicale à mourir. Originaire de Baie-Comeau, il demeurait à Lévis, secteur Saint-Nicolas. Il était l'époux de Ginette Leblanc et le fils de feu Gontran Rouleau et de feu Claude Deland. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants adorés Jean et Marie-Josée, sa soeur Marie-Dominique (Claude-Paul), ses frères Luc (Alberte), Philippe (Diane) et Vincent (Marie-Soleil) et son beau-frère Serge (feu Sylvie Leblanc). Il laisse également dans le deuil ses grands amis Daniel, Jean-Yves et Marie ainsi que son fidèle compagnon Alfred, ses cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et nombreux ami(e)s.

C'est avec tristesse qu'Yves a quitté la Clinique des Ponts en y laissant plusieurs collègues et amis ainsi que ses patients. Il aura également laissé sa marque auprès de ses collègues et amis du Centre hospitalier Paul-Gilbert.

Plus de détails à venir sur le Dr Daniel...



-- -- --
Fichiers joints
le-dr-yves-rouleau-decede.jpg
le-dr-yves-rouleau-decede.jpg (39.63 Kio) Vu 179 fois
deces-du-dr-yves-rouleau.jpg
deces-du-dr-yves-rouleau.jpg (140.54 Kio) Vu 179 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre