Elon Musk qui rend visite au Pape avec ses enfants

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Ça ressemble à du cinéma, Elon Musk qui rend visite au Pape Bergoglio avec ses enfants, au moment d'un voyage, en Italie, ce qui rompt son silence de 10 jours, dans Twitter.


Certains en ont profité pour comparer la grandeur de Donald Trump, d'Elon Musk et du Pape d'origine argentine Jorge Mario Bergoglio.

À mon sens, ça ne fait que prouver, une fois de plus, qu'Elon Musk est un faux prophète au service de l'Illuminati khazare, comme sa mère, d'ailleurs.



-- -- --
Fichiers joints
taille-de-trump-de-musk-et-de-bergoglio.jpeg
taille-de-trump-de-musk-et-de-bergoglio.jpeg (134.64 Kio) Vu 184 fois
taille-de-musk-et-du-pape-bergoglio-1er-juillet-2022.jpeg
taille-de-musk-et-du-pape-bergoglio-1er-juillet-2022.jpeg (158.2 Kio) Vu 184 fois
musk-visite-le-pape.jpeg
musk-visite-le-pape.jpeg (139.85 Kio) Vu 184 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Un extrait à considérer...
Elon Musk n'est rien de plus qu'un acteur, une marionnette, jouant le rôle du riche "enfant technologique", le Nikola Tesla des temps modernes - pour faire avancer les programmes sataniques du transhumanisme, de l'intelligence artificielle, des voyages dans l'espace et de la technologie d'asservissement.

— Joachim Bartoll

Autant on aimerait croire aux rêves de Musk, autant il faut demeurer conscients qu'il joue un rôle qui avance les intérêts d'une cabale luciférienne.

Je sais que plein de monde adore Elon Musk et c'est correct parce qu'il fait de bon coups, aussi mais bon, cette photo avec le Pape Bergoglio devrait vous rappeler dans quelle équipe il joue.



Source: Ma publication, dans VK



-- -- --
Fichiers joints
le-tweet-d-elon-musk-avec-le-pape.jpeg
le-tweet-d-elon-musk-avec-le-pape.jpeg (79.75 Kio) Vu 173 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre