Facebook ressemble à une prison numérique

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3761
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Voici une liste des autres plateformes où je suis actif:

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=4089

Venez m'y rejoindre!

Pourquoi?

Parce que Facebook est LA PIRE PLATEFORME du web, en ce qui a trait à la censure des vérités qui indisposent les propagandistes.

  • publications affublées de notices
  • renforcement pro-idéologies mondialiste, woke, vacciniste et climato-alarmiste
  • profils bloqués
  • surveillance permanente
  • crédit social à la chinoise (via les horribles "standards de la communauté") pour pénaliser quiconque contredit les narratifs officiels

Et bien entendu, la fermeture SAUVAGE des profils des membres qui osent dire la vérité avec les vrais mots.

Rester un allié de Facebook en le plaçant en tête de liste de vos habitudes quotidiennes revient à approuver cette machination qui broie l'humanité, une censure à la fois.

Les "fact checkers" peuvent supprimer toutes les publications, basées sur des mots clés. Facebook est une prison pour votre pensée et une prison numérique, tout court.

En restant exclusivement dans Facebook, vous forcez ceux qui veulent continuer à connecter avec vous à rester ici.

Si vous restez, utilisez votre présence stratégiquement pour dénoncer Zuckerland et ses malveillances, contre le bien commun... et contre vous, que vous le réalisiez ou non.

À vous de voir ce que vous allez continuer à faire.

Vos choix contribuent à créer votre réalité.



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
sortez-de-la-prison-numerique-de-facebook.jpg
sortez-de-la-prison-numerique-de-facebook.jpg (33.44 Kio) Vu 144 fois
censure-de-facebook.jpeg
censure-de-facebook.jpeg (74.05 Kio) Vu 147 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
Rick981
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2022, 10:58

Bien d'accord et me voici ici aussi...
Répondre