Se pourrait-il que ce soit le double de Jeffrey Epstein qui soit mort, en prison?

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

La mort de Jeffrey Epstein, en prison, ne fait pas consensus.

Et pour cause, l'image que nous avons pu voir était manifestement celle d'un double.

Ça aurait donc pu être une habile manoeuvre du milliardaires Epstein pour simuler sa mort (en envoyant un double à sa mort, à sa place) et ainsi, sortir de prison mais aussi des mailles de la justice.

Qui plus est, personne ne sait vraiment à qui est allé le colossal héritage de Jeffrey Epstein alors il est probable qu'il ait été le principal bénéficiaire de son propre héritage.

Rendu là, il s'agit bien entendu de conjectures et de scénarios. À vous de voir ce qui correspond à vos propres observations et ressentis.

Pour ma part, je demeure convaincu que Jeffrey Epstein est vivant et qu'il vit dans un relatif anonymat. D'ailleurs, même si Ghislaine Maxwell est dans une prison confortable de Floride, rien ne nous assure qu'il ne s'agit pas d'un double qui s'y trouve, pour elle aussi.

Qui sait? Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell sont probablement confortablement installés, loin du monde, pour vivre une confortable retraite, tout en demeurant disponibles pour divers services à leur cercle d'influence, avec qui ils pourraient avoir réussi ces évasions de justice.



Le montage qui montre le double d'Epstein provient de Humorous Mathematics, vers le bas de la très longue page.


Pour continuer votre exploration du réseau de Jeffrey Epstein via un angle moins connu, je vous suggère cette vidéo, en français, dans VK.



-- -- --
Fichiers joints
le-double-d-epstein-serait-mort-mais-pas-le-vrai.jpg
le-double-d-epstein-serait-mort-mais-pas-le-vrai.jpg (27.89 Kio) Vu 132 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre