Nouveau traitement pour les vaccinés-COVID?

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

De l'espoir pour les vaccinés-COVID?

Peut-être mais ne vous emballez pas trop vite.

L'importantes vidéo de la Dre Jane Ruby à propos du nouveau traitement destiné aux vaccinés-COVID est ici:


Voici la description officielle...

Dans l’émission Dr Jane Ruby Show d’aujourd’hui, la Dre Jane s’entretient avec le Dr Leunis van Rooyen, expert certifié en bien-être, sur les nouvelles approches pour traiter les dommages causés par les injections d’armes biologiques C19 et le Dr Herman Edling, neurochirurgien et expert médico-légal, sur les implications juridiques de la modification de la structure génétique humaine sans consentement, et l’émission se termine par un premier aperçu de la nouvelle biographie du Dr Vladimir Zelenko.

Personnellement, je suis resté sur mon appétit parce que même si ça parle d'une approche holistique, on apprend rien de nouveau qu'on ne savait pas déjà.

Ceci dit, je vous ai pris les saisies d'écran significatives pour comprendre, rapidement, de quoi il était question.

Même en étant bilingue, j'avais de la difficulté à comprendre l'accent sud-african des 2 invités de la Dre Jane Ruby... c'est dommage parce qu'ils avaient des informations intéressantes, par moment. J'ai voulu trouver des infos sur eux et à l'évidence, ils ne sont pas très actifs en ligne alors ils ne semblent pas avoir beaucoup de matériel alternatif à consulter.

Donc...

Une entrevue qui m'a laissé sur ma faim mais quand même, des points importants sur les nombreux dangers de la thérapie génique présentée comme une "vaccination", ce qui n'est absolument pas le cas... les fabricants de "vaccins" et l'OMS jouent manifestement sur les mots pour confondre et décevoir... encore à ce jour.

Alors voilà, bonne écoute, quand même.



-- -- --
Fichiers joints
zika-guillain-barre-pfizer.jpg
zika-guillain-barre-pfizer.jpg (53.84 Kio) Vu 274 fois
remedes-naturells-connaissances-courantes.jpg
remedes-naturells-connaissances-courantes.jpg (39.87 Kio) Vu 274 fois
le-vaccine-a-l-arnm-et-notre-genome.jpg
le-vaccine-a-l-arnm-et-notre-genome.jpg (58.01 Kio) Vu 274 fois
les-incidents-suite-aux-injections-geniques.jpg
les-incidents-suite-aux-injections-geniques.jpg (32.58 Kio) Vu 274 fois
l-effacement-du-gene-1p36-et-ses-effets.jpg
l-effacement-du-gene-1p36-et-ses-effets.jpg (52.7 Kio) Vu 274 fois
l-arnm-change-notre-adn.jpg
l-arnm-change-notre-adn.jpg (49.16 Kio) Vu 274 fois
intervention-holistique.jpg
intervention-holistique.jpg (34.21 Kio) Vu 274 fois
effets-dits-secondaires-des-vaccins-pfizer-zika.jpg
effets-dits-secondaires-des-vaccins-pfizer-zika.jpg (72.62 Kio) Vu 274 fois
effets-cumulatifs-apres-la-vaccination-pfizer.jpg
effets-cumulatifs-apres-la-vaccination-pfizer.jpg (47.44 Kio) Vu 274 fois
dr-leunis-van-rooyen-contact.jpg
dr-leunis-van-rooyen-contact.jpg (26.45 Kio) Vu 274 fois
analyse-gentique.jpg
analyse-gentique.jpg (37.31 Kio) Vu 274 fois
la-dre-jane-ruby-et-le-traitement-pour-les-vaccines.jpg
la-dre-jane-ruby-et-le-traitement-pour-les-vaccines.jpg (76.08 Kio) Vu 276 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre