L'enseignant trans aux gros seins, en Ontario

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3749
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Pour résumer la situation, je vous partage un extrait d'une infolettre de Maxime Bernier du PPC.


-- --


Vous avez dû voir l’histoire virale de l’enseignante trans du secondaire en Ontario portant des seins prothétiques inhumainement gros pendant l’enseignement.

Ce n’est que le dernier exemple en date de l’absurdité de la société canadienne.

Toute personne rationnelle peut voir que ce costume est complètement inapproprié dans n’importe quel cadre professionnel - en particulier chez les mineurs.

Mais la commission scolaire refuse de faire quoi que ce soit de peur d’être poursuivie pour discrimination à l’égard de « l’identité de genre » de cette personne. Le parti dit « conservateur » a trop peur d’être intimidé par les médias de gauche pour défendre nos enfants. C’est pourquoi j’ai quitté le Parti conservateur pour lancer une nouvelle solution audacieuse pour les Canadiens, le Parti populaire du Canada. J’ai lancé une pétition la semaine dernière demandant au conseil scolaire du district de Halton de prendre des mesures contre le comportement inapproprié de cet enseignant. Applaudissements, -Maxime Bernier Chef, Parti populaire du Canada PS Vous pouvez trouver notre pétition à ce lien:

Que vous soyez parents ou non, vous et moi ne pouvons pas rester les bras croisés pendant que la gauche radicale continue de transformer nos écoles en centres d’endoctrinement.

C’est pourquoi j’ai mené une manifestation dimanche dernier [le 23 septembre 2022] pour exiger que le conseil scolaire prenne des mesures.



-- -- --
Fichiers joints
dans-une-ecole-secondaire-en-ontario.png
dans-une-ecole-secondaire-en-ontario.png (363.14 Kio) Vu 141 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3749
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

23 septembre 2022


« Ce n'est tout simplement pas correct. C’est allé trop loin. Les élèves ont un code vestimentaire à respecter. Pourquoi les enseignants ne le feraient-ils pas? »

Au milieu des klaxons assourdissants, de la voix de droite qui aboie dans le haut-parleur, de la musique retentissante et d’un petit groupe d’adeptes du Parti populaire du Canada, il y avait des parents qui voulaient simplement dire que ce qui se passait à l’intérieur de l’école secondaire était inapproprié.

Que l’enseignante de technologie transgenre de l’Oakville Trafalgar High School (OTHS) qui s’habille de vêtements ouvertement sexuels, un chandail moulant et moulant décrivant des seins prothétiques gigantesques, ne devrait pas être autorisée à le faire.

Ils n’avaient pas de signes, ils ont souligné qu’ils ne sont pas homophobes, ils ne sont pas contre la communauté transgenre, mais permettre à cet enseignant de continuer à s’habiller de cette manière dans une salle de classe est une erreur.

Dans un communiqué publié la semaine dernière, le directeur de l’éducation du Halton District School Board (HDSB), Curtis Ennis, a déclaré que le conseil reconnaissait les droits des élèves, du personnel, des parents / tuteurs et des membres de la communauté à un traitement équitable sans discrimination fondée sur l’identité de genre et l’expression de genre.

« Je n’ai aucun problème avec les transgenres (les gens), mais il y a une limite à ce que vous pouvez aller. Les enfants n’ont pas besoin de voir cela », a déclaré Liza Cowell, qui s’est jointe aux manifestants rassemblés devant l’école de Devon Road vendredi (23 septembre) après-midi.

« Les élèves qui s’habillaient comme ça ne seraient pas autorisés à entrer (à l’école), et ils seraient probablement expulsés de l’école. C’est allé trop loin, beaucoup trop loin. Je n’ai pas de problème s’ils veulent faire la transition, mais pas de cette façon, pas dans une école. Je ne suis pas un parent, mais ce n’est pas le monde dans lequel je veux voir mes petits-neveux et nièces grandir. »

Une mère du HDSB a déclaré en tenant la main de son jeune fils : « C’est allé trop loin, et nous défendons simplement nos enfants. Je suis sur le point de retirer mes enfants de l’école. »

Les annonces de l’école ont été « vagues » sur la question qui a placé OTHS sous les projecteurs mondiaux, s’adressant à l’attention des médias dirigée vers l’école, mais ne mentionnant pas le nom de l’enseignant, a déclaré un élève de Gr. 12 OTHS qui est dans la classe de technologie, mais n’a pas voulu donner son nom.

« J’ai été un peu surpris », a déclaré le jeune homme en voyant son professeur vêtu d’un short et d’une prothèse de poitrine pour la première fois.

« Toute cette attention médiatique, ça ne devrait pas se produire. L’école aurait dû établir des lignes directrices (de code vestimentaire). »

Beaucoup d’élèves sont choqués par l’apparence de l’enseignant et « un peu bizarres », a-t-il déclaré.

Alors que les étudiants sortaient pour l’après-midi, certains ont choisi de se mêler aux manifestants et ont rugi en accord avec la voix derrière le haut-parleur.

« Je pensais que les enseignants étaient censés donner l’exemple aux élèves, et non l’inverse », a déclaré un étudiant de l’OTHS du nom de Tony en attrapant le micro.

C’est incroyable que les parents doivent même protester, a déclaré Jana, qui ne donnerait que son prénom.

« Ce n’est pas contre la communauté LGBTQ. Nous sommes ici parce que c’est complètement dégoûtant. Cela n’a rien à voir avec l’inclusivité. Cela n’a rien à voir avec les droits des femmes. C’est juste du bon sens. Comment se fait-il que le conseil scolaire protège des choses comme celle-ci? Comment se fait-il qu’ils ne soient pas contre? Nous tous en tant que parents ... sachez que c’est faux.

Lors d’une réunion du conseil d’administration le 21 septembre 2022, les administrateurs ont demandé au conseil de revenir au conseil avant la fin de novembre avec un rapport traitant des « diverses considérations concernant les codes vestimentaires ».



Source: TheIFP



-- -- --
Fichiers joints
protestataires-le-21-septembre-2022-contre-l-enseignant-trans.jpg
protestataires-le-21-septembre-2022-contre-l-enseignant-trans.jpg (85.85 Kio) Vu 139 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre