Vidéo d'archive censurée: apprendre à penser par soi-même

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3742
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Pour combattre les vrais désinformateurs

Et non, ce n'est pas vous lorsque vous relayez la vérité... même si les propagandistes d'État tentent de vous faire voir les choses ainsi.


-- --


Partout dans le monde, en ce mois de décembre 2022, les États sous influence mondialiste, surtout en Occident, tentent de faire une chasse aux sorcières à ce qu'ils qualifient de "désinformation".

On comprend que les mondialistes qualifient de "désinformation" tout ce qui contredit leurs narratifs toxiques.

Dès lors, il nous appartient de démasquer leurs sombres manigances.

Pour ce faire, je vous invite à écouter ce vidéo, en version originale anglaise, qui explique comment fonctionne la désinformation.

Il s'agit d'un vidéo d'archives qui date de 1946. C'était un film éducatif qui a été perdu dans les vagues de despotisme qui s'en sont ensuivies.

Ce film était OBLIGATOIRE dans tous les lycées américains et le test associé, sur 11 pages, interrogeait les étudiants sur les notions qu'ils avaient vu.

Sans trop de surprise, ce film a été RETIRÉ de toutes les bibliothèques, en 1967.

Déjà, les mondialistes rockefelleriens et rothschildiens ne voulaient plus de concurrence idéologiques afin d'arriver à leur vision d'une société sous contrôle et pour ça, il faut éviter que les humains pensent par eux-mêmes.

Partagez, partout.

Ne faisons pas comme les censeurs, faisons circuler la raison au lieu de la limiter ou de la supprimer.

La lumière gagne sur l'ombre, lorsque nous sommes cette lumière.

-- --

Pour ceux qui comprennent que tout ce travail ne peut exister que grâce à vous, voici mon lien dans Donorbox:

https://donorbox.org/campagne-de-la-fin-d-annee-2022

https://paypal.me/logixca

Sans vous, rien n'est possible.

--

Si vous préférez m'aider via Interac:

Courriel: [email protected]
Réponse: Claude

Merci de rayonner en conscience, jusqu'à moi et de continuer à m'appuyer.



Source: Vidéo dans ma chaîne Rumble

Merci à Elyse Mystère, dans VK qui avait partagé cette vidéo, elle aussi.


Extrait, facile à partager, comme ici, dans VK, BMaC, Locals et Facebook...

Il fut une époque, pas si lointaine, où les élèves se faisaient enseigner à penser, par eux-mêmes.

https://rumble.com/v1zu664-voici-commen ... ation.html

Pas de suivre des règles sans penser mais justement, de penser avant de suivre des règles.

En gros, de savoir reconnaître la vraie désinformation à savoir, celle des États et de leurs collaborateurs-initiés et bénéficiaires, eux aussi, des combines mal comprises par le public ou carrément tenues secrètes (pensez aux rapports secrets de McKinsey, achetés avec notre argent, par la CAQ).

La vidéo, en version originale anglaise, est courte mais elle émane d'une autre époque dont les enseignements, comme celui-là demeurent fondamentaux, même s'ils sont occultés par des élites qui n'aiment pas la concurrence idéologique et la concurrence, tout court.

viewtopic.php?t=2446

#PenserParSoiMême


-- -- --
Fichiers joints
video-historique-sur-la-desinformation.jpg
video-historique-sur-la-desinformation.jpg (36.8 Kio) Vu 142 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre