Échanger à propos des effets des vaccins-COVID

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Si vous connaissez des gens qui ont reçu une injection et qui s'interrogent à propos des ressentis post-vaccinaux, j'ai créé un sous forum intitulé "Effets des vaccins-COVID" dans Libertes.ca, juste ici:

viewforum.php?f=60

Exceptionnellement, j'ai rendu ce sous-forum public afin que tous les visiteurs puissent le consulter, sans connexion.

L'idée étant d'avoir une plateforme où les vraies choses peuvent être publiées, avec les vrais mots, sans la censure qui ne sert personne, en ce moment où la propagande d'État ne répond sérieusement à AUCUNE des questions des gens nouvellement vaccinés qui s'inquiètent de l'après-injection.

--

Merci de transmettre cette information à votre famille, vos amis et quiconque a été vacciné ou considère l'être, sous peu.

Il nous faut discuter sérieusement de l'existence réelle et documentée de risques.

Je compte d'ailleurs ajouter des liens utiles, au fil des échanges, dans ce sous-forum afin d'informer, sans la censure qui rend tout espoir de vérité illusoire, dans la "culture de censure facebookienne".




Source: Ma publication, dans Facebook

L'image de David Dees provient d'une compilation dans le site web de Jeff Rense.




-- -- --
Fichiers joints
sheeple-facebook-qui-censure-la-verite-ddees.jpg
sheeple-facebook-qui-censure-la-verite-ddees.jpg (105.81 Kio) Vu 2256 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre