Les transgenres ont besoin d'un accès aux services d'avortements

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3741
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Le 14 novembre 2022, Planned Parenthood a tweeté qu'il n'y a pas que les femmes qui ont besoin d'avortements.

https://twitter.com/PPFA/status/1592170625338163204

Même si c'est techniquement vrai qu'un femme transitée en homme qui peut en venir à vouloir faire appel à un "soin médical" d'avortement, advenant une grossesse non-désirée, ça reste qu'un tel message cherche à normaliser l'identité par-delà la réalité biologique utérine de la femme qui continue d'exister sous le filtre transgendridaire (un mot que je viens d'inventer, pour l'occasion).

C'est provocateur et limite, comme tant d'autres prises de positions, par Planned Parenthood qui utilise le principe du "mon corps, mon choix" pour y agglutiner plusieurs autres agendas qui sont chers aux yeux des mondialistes qui ne cachent aucunement leur idéal transhumaniste, en passant par la technocratie pour y arriver.

Alors voilà, Planned Parenthood le dit, haut et fort, qu'il n'y a pas que les femmes qui ont besoin d'un accès à l'avortement.



Source: Ma publication, dans VK et Facebook

En marge de ce constat, je vous invite à vous intéresser au mot "génésique" via mon article intitulé: La militarisation graduelle des concepts associés aux "soins de santé génésique".



-- -- --
Fichiers joints
le-tweet-de-planned-parenthood.jpg
le-tweet-de-planned-parenthood.jpg (102.66 Kio) Vu 81 fois
pas-juste-les-femmes-qui-ont-besoin-d-avortement.jpg
pas-juste-les-femmes-qui-ont-besoin-d-avortement.jpg (94.99 Kio) Vu 82 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre