Ce que je pense d'Elon Musk

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

À propos de Musk

Elon Musk n'est pas encore connu du grand public et ça a été une de mes plus grandes surprises à parler avec des "normies" pendant les Fêtes 2022.

J'étais bluffé... je croyais que tout le monde avait entendu parler de lui et qu'ils avaient une opinion sur ce qu'il a fait et entretient, à titre de projets.

Alors, juste pour situer tout le monde, je vais juste commencer avec quelques-unes des plus grandes réalisations d'Elon Musk:

  1. SpaceX: il s'agit d'une entreprise de transport spatial fondée par Musk en 2002. Elle a réalisé plusieurs premières importantes, notamment la première mise en orbite d'un véhicule commercial, le lancement réussi d'un vaisseau cargo vers l'ISS, et la première réutilisation réussie d'un lanceur de fusée.
  2. Tesla: Musk est également le PDG de Tesla, une entreprise de voitures électriques de luxe. Sous sa direction, Tesla a connu un grand succès et est devenue l'une des entreprises de véhicules électriques les plus populaires et les plus respectées au monde.
  3. Hyperloop: Musk a également conçu un concept de transport à haute vitesse appelé Hyperloop, qui consiste en une série de tubes dans lesquels des capsules voyageant à des vitesses extrêmement élevées transportent des voyageurs et des marchandises. Le projet est encore en développement, mais il pourrait potentiellement révolutionner les déplacements de courte distance à l'avenir.
  4. Solarcity: Musk a également cofondé SolarCity, une entreprise de panneaux solaires et de solutions d'énergie renouvelable. L'entreprise est devenue l'une des plus grandes fournisseurs de panneaux solaires aux États-Unis et a contribué à accroître l'adoption de l'énergie solaire dans le pays.
  5. Neuralink: Musk a également cofondé Neuralink, une entreprise de recherche en intelligence artificielle et en neurotechnologie qui vise à développer des interfaces cerveau-machine. L'entreprise travaille actuellement sur des implants cerveaux qui pourraient permettre aux personnes de contrôler des appareils avec leur pensée et de traiter certaines maladies mentales.

Ceci étant dit, je pense qu'Elon Musk est un multi-milliardaire... complexe.

La partie commerciale est une suite de succès entretenus par des entrées de fonds souvent mal comprises (peut-être est-ce ainsi intentionnellement, d'ailleurs) qui ont mené à l'empire qu'Elon dirige, aujourd'hui.

De ce fait, on ne sait pas trop qui finance réellement Musk.

Et ça laisse bien des questions en suspens à propos de ses obligations ou de ses allégeances. De ce fait, ça me ramène à mes propres ressentis en regard de ce qu'il fait, notamment via Twitter avec les "Twitter Files" où il expose de puissants tenants du narratif mondialiste.

Selon moi, Musk avance tout simplement ses intérêts, aussi bien auprès du public, avec la "libération" de Twitter qu'auprès de son cercle, à son niveau, en agissant tel un exécutant pour des tenants mal connus du public mais qui cherchent, vraisemblablement, à déloger des tenants de l'actuelle matrice strangulatoire mondialiste pour prendre leur place avec un modèle alternatif. Pas forcément mieux pour nous mais vendu autrement et au moins, offert dans un format différent de celui des Schwabbo-onusistes.

Encore selon moi, il nous appartient de prendre toutes les petites victoires qu'on peut et avancer notre propre agenda, à travers ceux des gens qui ont des moyens irréels, comme Elon Musk.



Source: Ma réponse à une question posée par Jean Lavoie, via BMaC



-- -- --
Fichiers joints
elon-musk.jpg
elon-musk.jpg (83.26 Kio) Vu 105 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
2weekz
Messages : 22
Enregistré le : 22 oct. 2022, 16:30

En 2005, Elon Musk commençait son travail d'acteur ..
À droite dans cette photo, presque pas visible mais cest bien lui

https://reddit.com/r/MovieDetails/comme ... ears_as_a/

Il a ensuite commencé son vrai travail d'acteur... front-man pour le DoD.

Tesla ne fait aucune pub, n'a besoin d'aucun profit.. car c'est créer l'electric control grid.
Répondre