Lancement d'un groupe de rencontres amicales pour les ados non-vaccinés, au Québec

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3741
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Rencontres amicales entre adolescents non-vaccinés, au Québec

Voyant qu'il existe un réel besoin pour les adolescents non-vaccinés de se retrouver et à la suggestion d'une maman bienveillante qui m'en a parlé, je viens de créer un groupe:


C'est exclusivement pour les ados non-vaccinés mais le but n'est pas de jouer à la police alors on se fie à l'honneur des ados qui rejoindront le groupe.

En tant que parent, j'aimerais que vous rejoignez le groupe et m'envoyez un message (via Messenger), si vous aimeriez être modérateurs.

L'idée étant de vérifier que les membres (à part moi, la maman et les modérateurs (trices)) soient tous des adolescents de 13 à 18 ans pour évitez qu'il n'y ait des voyeurs ou autres prédateurs.

Les adolescents non-vaccinés aussi ont besoin d'un endroit pour faire connaissance, entre eux et à ma surprise, je n'en ai pas trouvé d'autres ayant spécifiquement cette mission.

Alors voilà, j'espère que vous serez nombreux à répondre à mon appel pour m'aider à faire de ce groupe un succès.

Partagez ce message à tous les ados non-vaccinés que vous connaissez et demandez-leur, à eux, de se le partager entre-eux parce que vous aurez compris qu'ils n'existent pas (ou très, très peu) dans mes cercles d'amis-FB.

Voilà, le groupe existe et pour l'avenir et le sourire de nos adolescents non-vaccinés du Québec, il faut les aider. Je fais ma part et j'espère que vous allez prendre cette responsabilité et faire la vôtre aussi. Ça prend un village... pour aider nos ados.



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
banniere-ados.jpg
banniere-ados.jpg (54.35 Kio) Vu 103 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre