Pourquoi les enfants ont-ils autant de cancers, aujourd'hui?

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Quand j'étais bambin, il y a une 50aine d'années, les enfants n'avaient pas de cancers ou alors, c'était anecdotique.

Qu'est-ce qui a changé?



Source: Ma publication, dans VK, Twitter et Facebook


En guise de tentative de réponse, je vous invite à écouter cette entrevue du 3 janvier 2023 de la PhD Christina Parks. C'était la dernière entrevue de "Diamond and Silk" avant la mort de "Diamond" (elle ne paraissait même pas malade, 7 jours avant son décès dont on ignore toujours la cause).

Aussi, cet article du 3 avril 2015 intitulé "L'herbicide contenant du glyphosate de Monsanto lié au cancer du cerveau chez les enfants" d'Amanda Froelich, dans True Activist.

Aussi, on peut penser à l'agenda vaccinal incessant, contre nos enfants, dès leur naissance, avec des doses toxiques d'aluminium.

Nourriture-OGM, produits chimiques, toxines et recours incessants aux médicaments pourraient faire partie des raisons pour lesquelles nos enfants sont aussi malades et meurent en plus grand nombre, malgré les prétendues avancées de la "médecine moderne" qui, incidemment, tourne le dos à la médecine naturelle et va jusqu'à la persécuter pour maximiser ses propres profits.

La bassesse humaine, au plan commercial, pourrait donc devenir une "nouvelle normale" maladive appelant à des traitements qui ont pour effet d'enrichir le "complexe médical" qui génère des bénéfices faramineux.

Et ce, qu'importe le prix à payer par des enfants dont la santé ne vas vraiment pas bien.



-- -- --
Fichiers joints
enfant-aux-prises-avec-un-cancer.jpg
enfant-aux-prises-avec-un-cancer.jpg (33.36 Kio) Vu 130 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre