Les constats de Katherine Watt, à propos de l'attaque biologique COVID, depuis le DOD américain de l'État profond

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Je vous invite à aller lire le Substack de Katherine Watt, vous allez aimer ses constats tranchant, sur le fond de cette attaque biologique covidiste.

Comme avec sa théorie du DOD derrière la militarisation de l'ARNm via Pfizer... ça se tient et ça pourrait bien être le narratif le plus solide, à ce jour.

J'ai découvert Katherine Watt en lisant à propos de la sorcellerie pharmaceutique contre les peuples, dans ce blogue artisanal et vraiment utile, avec la transcription d'une entrevue de la Dre Jane Ruby.

Ce sont d'importantes archives que je commence à découvrir et il y a un narratif de fond qui sonne juste et qui n'est —évidemment— jamais rapporté dans les "grands médias".



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre