Vincenzo Guzzo encourage les gens à aller se faire vacciner

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3725
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Dans son tweet du 7 mai 2021, le propriétaire des Cinémas Guzzo a bel et bien invité les gens à aller se faire vacciner.

Voici très exactement ce qu'il a tweeté:

Vincenzo Guzzo “MrSunshine” @Guzzo_Vincenzo

J’ai beaucoup critiqué le manque de transparence & l’incohérence dans la gestion de cette pandémie. Cela dit, afin de se protéger entre nous de ce foutu virus, j’encourage ceux & celles qui désirent, de se faire vacciner. Bon week-end à tous! @francoislegault @pfizer

Suite à ce tweet, les réactions ne se sont pas faites attendre et nombreux sont ceux qui ne lui font plus confiance, comme Lyne Gagné, ici.

Vincenzo Guzzo s'entendrait bien avec la patronne de la santé publique canadienne, la Dr Theresa Tam qui, elle aussi, invite les Canadiens à se faire vacciner.

À chacun d'y interpréter ce qu'il doit.



-- -- --
Fichiers joints
le-tweet-de-vincenzo-guzzo-invitant-les-gens-a-aller-se-faire-vacciner.JPG
le-tweet-de-vincenzo-guzzo-invitant-les-gens-a-aller-se-faire-vacciner.JPG (84.51 Kio) Vu 430 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Mélissa
Messages : 12
Enregistré le : 19 janv. 2021, 07:11
Localisation : Québec

Eh ben, j'avais loupé cette nouvelle... une autre déception à ajouter sur la pile. Il a même un double masque... :(
Répondre