La vraie différence entre les "non vaccinés" et les "vaccinés"

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3725
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Merci à Paul Christian Desautels qui a publié cette image, dans MeWe.

Voici ce que le propos de l'image expose, à propos des vraies différences entre les "non vaccinés" et les "vaccinés" que les "grands médias" ne disent pas.


-- --


Non vaccinés

On me demande de:
  1. Porter un masque
  2. Prendre mes distances
Je peux:
  1. Garder mon intégrité d'être humain
  2. Contribuer à l'immunité collective
  3. Contracter la COVID
  4. Transmettre la COVID
  5. Être soigné du COVID si on ne m'interdit pas l'accès aux médicaments qui marchent, cela, dès le début de la maladie: ivermectine, hydrochloroquine, azithromicine, etc.

J'ajoute la vitamine D3, la vitamine C, le zinc et l'artemisia annua.


-- --


Vaccinés

On me demande de:
  1. Porter un masque
  2. Prendre mes distances
Je peux:
  1. Être modifié génétiquement à mon insu par transcriptase inversée et transmettre cette modification génétique à mes descendants
  2. Être stérilisé à mon insu
  3. Avoir de graves effets secondaires pouvant être irréversibles voire fatals (paralysies, cécités, accidents neurologiques et vasculaires...)
  4. Ces injections étant expérimentales, les assurances ne marchent pas en cas d'invalidité ou de décès
  5. Contracter le COVID
  6. Transmettre le COVID
  7. Produire des variants dont des plus dangereux (plus dangereux que la COVID) et les transmettre
  8. Contracter les variants
  9. Produire en continu des protéines Spike
  10. Transmettre ces protéines Spike stérilisantes et thrombogènes à toute personne par exhalation, contacts cutanés, fluides corporels
  11. Faire prendre un risque majeur et irréversible à l'ensemble de la population en étant un super contaminateur de protéines Spike et de variants COVID

Il est temps de remettre ces évidences au visage de ceux qui s'acharnent à défendre une propagande d'État pro-"big pharma" qui vise les gens EN SANTÉ.



-- -- --
Fichiers joints
la-malveillance-des-grands-medias-contre-les-peuples.jpg
la-malveillance-des-grands-medias-contre-les-peuples.jpg (59.67 Kio) Vu 517 fois
differences-reelles-entre-vaccines-ou-non-vaccines.jpg
differences-reelles-entre-vaccines-ou-non-vaccines.jpg (104.5 Kio) Vu 524 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre