Affiche gratuite: l'argent comptant est roi

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

De toutes les options, l'argent comptant est vraiment roi

Pour combattre l'avancée des paiement retracables, comme avec des cartes de débit ou de crédit ainsi que pour déjouer l'identité numérique, il faut encourager les paiements avec de l'argent comptant.

Pour amplifier ce mouvement, je vous livre une affiche gratuite, sans droits et que tout le monde peut réutiliser, à volonté, pour l'usage pressenti, afin d'encourager les clients à payer avec de l'argent comptant.

Oui, l'affiche est gratuite et j'ai même mis la version de l'affiche, dans le format natif de mon logiciel de montage qui porte le nom d'Affinity Designer 2 (un peu comme Adobe Illustrator mais beaucoup moins cher et meilleur, selon moi).


Dans l'archive .zip, vous trouverez l'original, la version .eps, la version .png et aussi, une version en format imprimable .pdf, en taille 8,5'' x 11'' (format lettre).

C'est une affiche gratuite destinée aux commerces locaux du Québec mais grâce à l'original fourni dans l'archive, vous pourrez l'adapter pour n'importe quel autre pays, facilement.

Soyez créatifs!

Merci à tous les commerces et tous les clients qui préfèreront l'argent comptant.


-- --


Avec la montée de l'identité numérique, pour des fins de surveillance, de contrôle et de restrictions de nos libertés historiques, l'usage de l'argent comptant devient essentielle.

Et...

En utilisant l'argent comptant, les banques reçoivent 0% de nos transactions.

Tout le monde y gagne mais il faut faire circuler cette information. Tous les commerces sont d'ailleurs les bienvenus de placer cette affiche à autant d'endroits que désiré.

Merci de votre collaboration pour faire circuler l'information.


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK, BMaC, Twitter et Facebook...

Téléchargez votre affiche gratuite pour encourager les clients à payer en argent comptant, au Québec.

https://filedn.com/lAbnr520WC4VIqzcB0lF ... st-roi.zip

viewtopic.php?t=2817

L'original de l'affiche est comprise, dans l'archive.


-- -- --
Fichiers joints
l-argent-comptant-est-roi.png
l-argent-comptant-est-roi.png (88.79 Kio) Vu 530 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre