Il faudra AUGMENTER le CO2 dans l'air, pas le baisser

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

La lutte au CO2 est une pierre angulaire des agendas de dépopulation humaine


En regard du dioxyde de carbone, on ne peut pas aller beaucoup plus bas et demeurer en vie.

Mais ne comptez pas sur les psychopathes qui poussent cet agenda pour vous le dire.

416 PPM affame les plantes et c'est là que nous en sommes... et ça nous affecte, nous aussi.


Prenez l'exemple des producteurs de cannabis ou de légumes en serre qui rehaussent le niveau de carbone pour faire croitre les plantes. Ces producteurs savent très bien que les plantes aiment les niveaux de CO2 entre 1,200 et 1,700 parties par million (PPM).

Hors de ces serres, les plantes sont inutilement affamées en raison, notamment, de la guerre contre le carbone des mondialistes et autres défenseurs de ce narratif qui s'attaque directement au vivant, au sens large.

La concentration actuelle de dioxyde de carbone a beau —prétendument— être la plus haute qu'elle ait été en quelques 200 ans, nous sommes malgré tout dans un minima historique, dès qu'on regarde plus loin que cette fenêtre intentionnellement limitée de quelques centaines d'années.

Pourquoi insister sur ces points?

Parce qu'à mon sens, il y a des êtres parmi nous qui parlent comme nous et nous ressemblent mais qui ne sont pas nous.

Manifestement, il y a des êtres qui n'ont pas besoin du CO2.

Ou du moins, qui n'en ont pas besoin dans la même mesure que nous.

Et ces êtres utilisent nos fonds publics et nos forces vives pour séquestrer et supprimer le CO2 alors-même que nous en avons besoin de plus, beaucoup plus, pour favoriser la vie de nos plantes et la vie, en général.

Ces êtres qui nous ressemblent mais ne sont pas nous ont peut être un plan pour eux avec cet agenda de guerre au CO2 mais ça a lieu à nos dépens et contre nous.

Que ce soit clair, il est IMPOSSIBLE qu'une forme de vie basée sur le carbone qui vit sur la Terre avec nous veuille baisser le CO2.

Alors, ça ouvre la question, qui sont ces êtres qui livrent une guerre obsessive contre le dioxyde de carbone?

Qu'est-ce qui se passe vraiment et qu'on ne voit pas?

À mon sens, la guerre contre le carbone est clairement liée à la dépopulation humaine, sur la Terre.

Donc, qui mène ces agendas de dépopulation humaine sous le couvert fallacieux et trompeur de "lutte contre le CO2"?

Répondez à cette question et vous identifierez le vrai mal-profond qui agit contre nous.



Source: Ma publication, dans BMaC et mon relais, dans Twitter


Extrait facile à partager, comme ici, dans VK et Facebook...

La guerre CO2 des mondialistes sert qui, exactement?

https://www.buymeacoffee.com/logixca/la ... on-humaine


-- -- --
Fichiers joints
le-co2-dans-l-air.jpg
le-co2-dans-l-air.jpg (37.35 Kio) Vu 122 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre