Pour comprendre ce qu'est le "Tribunal" qui a rendu son "verdict" contre les criminels-COVID

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

10 mars 2023

Une action en justice a été intentée contre Pfizer et la FDA, devant la Cour suprême de New York.

Éditeur (j'écris ceci le 15 mars 2023):

Bon, avant de trop vous enthousiasmer, je vais juste vous aider à comprendre de quoi il est VRAIMENT question.

D'abord, cet échange a lieu suite à cette diffusion du 24 février 2023, du juge Pascal Najadi du Tribunal de loi naturelle et commune pour la Santé publique et la Justice, à Blaine, dans l'État de Washington, aux États-Unis:

https://twitter.com/SpartaJustice/statu ... 4780774404

Tout le monde doit savoir que le droit naturel et la common law sont les formes de droit les plus élevées du pays [aux États-Unis mais au Canada, aussi] et écrasent tout autre processus juridique.

* Sauf qu'aux États-Unis, en regard des lois fédérales, il y a la Clause suprême mais si le peuple se range massivement derrière la loi naturelle et la loi commune, ça pourrait faire l'objet de débats. Mais pas en temps de guerre, supposément... et est-ce qu'on est en temps de guerre? Rendu là, ce sont des avis juridiques qui vont devoir s'affronter.

Et juste pour être clair, le Grand Jury a estimé que les violations du traité peuvent être poursuivies pour avoir enfreint 18 USC 241 (complot contre les droits fondamentaux):


Vous voyez à quel point c'est... interprétatif.

Le problème et il est énorme, c'est que ce "Tribunal" n'a pas de dents.

Pas de force de coercition. Pas de police. Pas d'armée.

Juste des "juges"-citoyens qui se sont réunis pour dénoncer des crimes contre l'humanité, en période covidaire (depuis au moins le 20 mars 2020).

Les 237 pages du verdict de ce Tribunal international ont été envoyées via les États-Unis à l'OMS, à Joseph R. Biden, à Trudeau, à Tedros, au roi Charles et à de nombreux autres accusés pour cesser immédiatement un complot criminel en vue de commettre des crimes de guerre, un génocide et des crimes contre l'humanité.

Ça a l'air officiel et ça l'est, dans le cadre de ce Tribunal.

Mais...

Et c'est-là l'éléphant dans la pièce...

Ça ne donne rien parce que les criminels désignés s'en foutent, complètement.

Incroyable mais prévisible, naturellement.

En fait, ces criminels en regard du verdict du Tribunal devraient être arrêtés mais personne ne bouge parce que les "forces de l'ordre" sont aux ordres de ceux-ci!

C'est vraiment plate que personne ne prenne le temps de l'expliquer aussi clairement que ça, pas vrai?

Avec ceux qui "fondent de joie" en se disant qu'on a supposément "gagné" parce qu'un "tribunal" a rendu son "verdict" et que celui-ci a été "envoyé" aux "criminels" et qu'ils peuvent maintenant être "arrêtés".... alors qu'on comprend que même si c'est THÉORIQUEMENT possible, rien n'en adviendra.

À moins d'une sorte de miracle.

Mais tsé, ça fait au moins 36 mois (depuis le mois de mars 2020) qu'on en attend, des miracles et les seuls qui sont arrivés, ce sont ceux qu'on a fait arriver, nous-mêmes. Individuellement et collectivement. Incluant ce "verdict" de ce "Tribunal" qui a toute la valeur que les "juges" dans celui-ci lui prêtent.

Mais...

Au risque de me répéter mais pour fins de clarté totale sur ce sujet, ça n'ira nulle part, tant que les grosses polices bien engraissées à la sauce-salariale trudeauiste et hypnotisés par les téléromans qui passent les jeudis soirs à la "tee-vee", continueront de servir le tyran aux lieu d'obéir à ce Tribunal qui devrait, en théorie, avoir préséance sur tous les autres tribunaux qui servent le Régime trudeauiste.

Idem du côté de Joe Biden et de tous les autres complices de la covidisterie mondiale.

Heureusement, il y a des policiers et des militaires qui comprennent que le prochain chapitre pour sauver l'humanité va mourir au feuilleton s'ils continuent de se cacher derrière leurs chèques de paie et leurs conditions confortables.

Donc...

Ce "Tribunal" a fait un bon travail.

C'est parfaitement légal et légitime mais sans la force de coercition, c'est difficile d'aller plus loin, à part de dénoncer (comme je le fais ici) dans l'espoir d'ajouter à la légitimité de la démarche afin que "le peuple prenne ce verdict et s'organise pour l'exécuter", dans la mesure où personne ne s'expose à enfreindre une quelconque loi de nos ennemis, en le faisant.

Vous voyez le genre de piège...

On sait qu'on a raison.

Le Tribunal a émis son verdict et l'a fait connaître aux criminels.

Mais...

Le simple fait de vouloir faire appliquer le verdict pourrait nous exposer à toutes les lois officielles et trop souvent scélérates qui ont pour effet de protéger ces mêmes criminels!

Aux États-Unis comme au Canada, les lois "officielles" ont presque toutes été militarisées contre nous. Donc, dès qu'on essaie de faire régner la justice (la vraie), on se fait piéger par leur justice (celle des pirates mondialistes qui nous persécutent).

Et ce que je trouve tragique est qu'aussi peu de gens prennent le temps d'expliquer ce qui se passe, comme je prends le temps de le faire, ici.

Pour que tout le monde comprenne.

Pour qu'on sache qu'on a raison, qu'on a agi et que les criminels sont prévenus qu'on les a désigné comme tel.

Mais...

Encore le même mais...

Sans des hommes et des femmes qui prennent ce verdict à coeur et décident de le faire appliquer, ce ne sera qu'un autre morceau de papier qui passera à l'histoire comme un bel effort mais au final, une tentative qui n'aura pas abouti aux arrestations pourtant demandées dans le cadre du verdict.

Et imaginez si on se retrouve en 3e guerre mondiale au cours des prochains mois. Tous ces criminels, en vertu du verdict de ce Tribunal pourront "relâcher le Kraken" contre nous tous, pour ainsi dire, à même une version ou une autre de "mesures de guerre" (au Canada, ce serait probablement la loi rehaussée par David Lametti de la Loi sur les mesures d'urgence) pour éviter toute conséquence à leurs exactions-COVID... parce qu'on est en guerre.

Pratique, non?

Peut-être même qu'une chose (le verdict) explique l'obsession maladive pour l'autre (le financement de l'Ukraine pour précipiter une 3e guerre mondiale).

Qui sait? Ou peut-être en partie? Impossible de savoir...

Qu'importe, au fond, on se retrouve avec l'énorme responsabilité de se mettre en mouvement, avec ceux qui sont déjà en mouvement, pour exiger justice pour les 36 derniers mois d'abus-COVIDaires multiples, intentionnels et répétés, contre nous.

Bonne nouvelle, plusieurs d'entre nous sont déjà en mouvement. Et je tiens à vous féliciter pour votre sens du devoir devant les crimes auxquels nous avons assisté et que nous voyons, encore et encore, jour après jour.

Nous sommes en guerre contre des tyrans mondialistes organisés en bandes, contre nous.

C'est de s'assurer des lendemains bien pénibles de les laisser continuer ce qu'ils font, en ce moment.

Donc...

On se retrouve à écouter des vidéos comme celui-ci pour comprendre cette action-citoyenne parallèle afin qu'elle ajoute aux actions qu'on mène, nous aussi. L'un n'empêchant pas l'autre alors on continue d'avancer mais en discernement et avec un maximum de connaissances sur ces processus afin de ne pas s'y perdre ou se fier au proverbial "Père Noël" pour nous livré Anthony Fauci ficelé comme un saucisson derrière des barreaux de prison... parce que ça n'arrivera pas si on y met pas du nôtre, aussi.

Alors voilà, en espérant que cette contextualisation vous permettre de mieux comprendre ce genre de vidéo lié au "Tribunal" donc tout le monde parle avec Reiner Fuellmich et les autres participants, avec lui.

C'est super et plein d'espoir mais ça n'ira nulle part si on en fait pas partie.

Ça va prendre la force du nombre pour renverser l'ombre.

Oui, il y a de l'espoir (et même sans ce Tribunal, il y en aurait pareil) mais il faut qu'on s'implique, chacun à notre manière.

Et ne me partez même pas sur le fait que les Tribunaux "officiels" restent complètement silencieux à propos des crimes contre nous qui ont été perpétrés contre les Canadiens, sous le scandaleux Régime de Justin Trudeau. Ça va aussi pour Doug Ford en Ontario et François Legault, au Québec.

Enfin bref, je vous laisse continuer votre lecture...

Au moins, là, vous savez ce que vous lisez.

La plainte est fondée en lieu et place des accusations pénales pendantes déposées par Pascal Najadi contre le président suisse Alain Berset en Suisse pour abus de fonction publique en lien avec la politique de vaccination contre le Covid.

La Cour suprême de New York a également ordonné au ministère américain de la Justice de protéger Pascal Najadi, sa femme, sa mère et son avocat chargé de l'affaire avec une protection détaillée 24h/24 et 7j/7 en Suisse.

Les "vaccins Covid" qui sont des armes biologiques ont été injectés à 5 milliards de personnes à l'aide de 12,7 milliards de flacons de poison d'armes biologiques.

Toute la pandémie a été déclarée afin d'injecter au monde ces injections d'armes biologiques.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) est la principale entité qui a poussé ces armes biologiques dans le monde.

Bill Gates et Tedros Adhanom Ghebreyesus sont les principaux criminels derrière ce crime mondial.

L'OMS est devenue la dictature d'un seul homme.

Des informations privilégiées révèlent que Bill Gates et Tedros ont dirigé chaque semaine le Conseil mondial de l'Église sur la manière dont tous les dirigeants d'église devraient réagir à la réponse à la pandémie et à la politique de vaccination.

Bill Gates et l'OMS utilisent la technologie d'édition du génome de l'ARNm pour modifier le génome humain qui n'est pas réparable et les enfants de la prochaine génération mourront.

Les autopsies du défunt vacciné-COVID montrent des plastiques très étranges comme des ficelles qui poussent dans les vaisseaux et les artères du patient vacciné tuant la personne avec des accidents vasculaires cérébraux, des caillots sanguins et des crises cardiaques.

Le plan de Bill Gates, Klaus Schwab et d'autres est le transhumanisme pour changer ce que signifie être humain grâce à l'édition génétique de gènes d'ARNm.

Ana Mihalcea MD, PhD, déclare "Les injections d'ARNm sont une histoire de couverture pour un système de modification génétique basé sur la fréquence de l'intelligence artificielle qui apprend par lui-même et peut décider comment modifier cet humain."

Ils utilisent la technologie numérique et l'IA pour contrôler les gens.

Ils prévoient d'utiliser la COVID pour effrayer les gens pendant les 10 prochaines années afin d'atteindre leurs objectifs.

Nous ne pouvons pas leur permettre de continuer car ce qu'ils font est illégal et l'Organisation mondiale de la santé n'a pas le droit d'exister.

Voulez-vous qu'ils injectent du poison à vos enfants?

Ce qui se passe est insondable et ce sont des crimes contre l'humanité.

La mère de Pascal Najadi, 81 ans, a une thrombose suite au triple vaccin Pfizer, sa jambe est bleue.

L'Organisation mondiale de la santé est une organisation criminelle et Tedros est une honte.

Pascal est très en colère et obtiendra justice. Pensez si votre mère vous appellerait en pleurant parce qu'elle est en train de mourir de l'injection. J'arrêterai tout cela avec tout ce que j'ai grâce à la justice.

Dr Astrid Stuckelberger a fait cette très importante déclaration à l'effet que "L'injection stérilise les hommes et les femmes, c'est pourquoi ils sont après les enfants et les bébés, ils veulent arrêter l'humanité.

Ils détruisent la famille et cachent la mort. Ils disent aux enfants avant la puberté qu'ils peuvent changer leur sexe. Ils veulent détruire la famille. Aucune injection n'est sûre aujourd'hui, aucune injection.

Tu dois être très prudent.

Les vaccinés doivent faire analyser leur sang afin de pouvoir être aidés. Nous avons un autre problème, nous avons des réserves de sang toxiques toxiques qui circulent dans les banques de sang.

Soixante pour cent de la population mondiale ont été empoisonnés avec cette arme biologique, le sang est maintenant empoisonné et toxique.

Tous les politiciens, juges et législateurs doivent faire leur travail et rendre justice à l'humanité. Des millions de personnes sont mortes des injections d'ARNm.

J'ai une protection policière dans cet appartement ordonnée par la justice américaine. Pourquoi ai-je besoin d'une protection en Suisse?

Parce qu'ils ont déjà tué tant de gens sciemment.

Pascal Najadi "Je suis en colère parce que ma mère a été diagnostiquée d'une crise de thrombose. Je ferai tout mon possible pour déchirer Pfizer Inc. avec la justice à New York où ils se trouvent. J'espère qu'ils regardent cette émission, je n'ai pas peur de toi [Pfizer]."

Source: https://twitter.com/SpartaJustice/statu ... 8644841501



Source: Ma publication, dans VK



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Si vous n'arrivez pas à vous y retrouver avec les histories de "Tribunal", de "verdict" et de "criminels", je vous ai préparé une publication spéciale, dans VK:

https://vk.com/logixca?w=wall544795285_32037

Trop de vérité pour Prisonbook.

Donc, si vous n'arrivez pas à comprendre pourquoi Reiner Fuellmich n'arrive à rien, ce texte est pour vous, spécifiquement.

J'en ai aussi une copie du texte dans mon forum, si vous n'avez pas d'accès dans VK:

viewtopic.php?t=2835

Ça fait des mois que plusieurs attendent que quelqu'un fasse le travail de contextualiser ce qui se passe avec Reiner Fuellmich alors ça sera très utile, pour eux.



Source: Ma publication, dans Facebook



-- -- --
Fichiers joints
pascal-najadi.jpg
pascal-najadi.jpg (64.25 Kio) Vu 126 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre