Ne plus laisser charcuter les enfants

Visibles par le grand-public qui n'est pas encore inscrit. Les messages sont effacés automatiquement après 120 jours. Un peu l'équivalent d'un immense chat de groupe, visible par tous, incluant les visiteurs.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3656
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Le 17 mars 2023, Édith Savard a publié ceci...


J'ose espérer qu'il y a encore des parents assez intelligents pour savoir qu'on ne peut respecter l'autre plus qu'on ne se respecte soi-même.

Est-ce respecter ses valeur, se respecter et respecter les enfants que d'accepter qu'ils puisent changer de sexe avant de comprendre ce que ça implique vraiment à tous les niveaux de leur être, et pour leur vie future?

Ce, avant d'avoir atteint la maturité?

Qui n'a pas questionné sa propre sexualité à l'enfance ou à l'adolescence?

Si un enfant veut aller se noyer, est-ce logique de l'accompagner?

Comment se sentira le parent qui a laissé un enfant changer de sexe à 11, 12, 13, 14, 15 ou 16 ans quand celui ou celle-ci lui fera le reproche de ne pas l'avoir mieux conseiller?

Je ne parle pas ici d'homosexualité, je parle de changer de sexe.

Tous, qui que nous soyions, sommes né-e-s avec une vulve, un utérus et des ovaires pour les filles et un pénis, une prostate et des testicules pour les garçons.

Les premières paroles prononcées lors d'un accouchement sont:《 C'est une fille ou c'est un garçon 》.

Disons les vrais mots. Le changement de sexe exige une charcuterie.

Qui est prêt à laisser charcuter son enfant?



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre