Les esclaves économiques et les "trustees"

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3741
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

[En réponse à un commentaire]


Oui et c'est la même dynamique d'endettement, au Canada [qu'aux États-Unis ou ailleurs].

En fait, nous sommes des esclaves économiques.

Nos chaînes sont non-seulement nos dettes mais aussi le mensonge qui circule comme quoi nous serions "propriétaires", de nos maisons, par exemple.

En fait, même si votre maison est entièrement payée (que vous n'avez plus d'hypothèque) et que vous en êtes le "propriétaire"), essayez de ne pas payer votre taxes municipales, pour le fun et vous allez rapidement comprendre qui est le vrai propriétaire de votre belle maison.

Ce n'est absolument pas vous.

Ce sont les banquiers parasitaires mondialistes qui sont propriétaires de tout, via les jeux de complicités systémiques avec les "trustees" politiques que sont les "élus" qui perpétuent discrètement ce système qui nous maintient dans l'esclavage de nos esprits.

Plus besoin de chaînes quand l'esclavage est plus sophistiqué et qu'il a lieu via l'argent. Les chaînes portent des noms: Visa, MasterCard, Desjardins, Banque Royale, Nationale, Scotia, TD... même les esclaves économiques plus riches ne sont qu'à un faux pas de tout perdre parce que non, ils ne sont pas de vrais propriétaires.

En fait, à notre niveau, les propriétaires ont toutes les responsabilités et les risques mais aucun des bénéfices (ou alors, très peu) mais les "trustees", ces ultra-riches qui ne possèdent rien, eux-mêmes mais qui ont du contrôle sur tout, d'où la raison pour laquelle ils se tiennent, ensemble, à la vie, à la mort, eux, sont les vrais propriétaires.

Les "trustees" décident des règles qui leurs permettent d'avoir une version pour eux et une version pour les esclaves.

C'est une des principales raisons pour lesquelles autant de choses vont si mal, au plan systémique, contre nous. Mais ça va bien en titi pour eux, par contre!

Les ultra-riches "trustees" font partie d'un système au-dessus du nôtre dans lequel leur simple appartenance à cette caste les rend admissible à l'usufruit des leviers de pouvoirs.

Ils ont accès aux châteaux en disant qu'il y conduisent des activités muséales ou d'hôtellerie, par exemple et bénéficient de subsides publiques pour ce faire. Et ils gardent les profits de leurs opérations dans diverses fondations ou OBNL exempts d'impôt. Ils reçoivent même des dons des esclaves qui croient à la prétendue légitimité de cette facade!

C'est clownesque quand on comprend le vrai système de pouvoir mais pour les esclaves qui n'y voient que du feu, ça leur ferait un immense choc s'ils devaient comprendre, enfin et tout-d'un-coup qu'ils ont PAYÉ toute leur vie pour entretenir leurs tyrans qui se cachent derrière de larges sourires, des distractions, des banalités et un système de caste esclavagiste sans pitié... contre eux.

Il est regrettable qu'aussi peu d'esclaves s'interrogent sur la nature de la réalité, trop occupés qu'ils sont de courir après leur prochaine paye, aux 2 semaines mais dans la matrice, cette course folle est présentée comme la normalité alors que dans les classes ultra-riches des "trustees", c'est juste une grande rigolade de voir les esclaves s'arracher la vie pour accumuler des fictions.

Des fictions sous formes de billets ou de maisons... rien ne leur appartient malgré le titre trompeur de propriétaire qui obfusque la réalité des "trustees" qui, eux, sont les vrais patrons... et propriétaires, de tout.

Regardez juste les niaisages de "biodiversité" où nos fonds publics DONNENT des MILLIARDS à des INITIATIVES de "protection de la biodiversité".

Et bien, grâce à ces arnaques, des "fondations" se retrouvent "trustees" de ces milliards et font ce qu'ils veulent avec des IMMENSES territoires du Québec mais aussi, de presque tous les États du monde pour des fins de... "biodiversité".

La biodiversité est une chose souhaitable, en principe mais le mot a été militarisé contre les esclaves pour les voler de leurs fonds publics et d'immenses territoires dont ils auraient, précédemment, pu faire d'autres usages.

Mais là, ces "trustees" vont faire tout ce qu'ils veulent de ces territoires qui seront "protégés" pendant des décennies (et peut-être pour toujours) pour des raisons essentiellement fallacieuses de "biodiversité" et ce sera fait AUX FRAIS DES ESCLAVES, à 100%.

Et oui, les "trustees" et leurs exécutants se paieront des salaires mirobolants et n'auront à peu près rien à faire en échange.

Les esclaves économiques endettés ou pas que nous sommes demeurent les outils des ultra-riches "trustees" mais comme le faire comprendre aux esclaves eux-mêmes lorsque ceux-ci vénèrent les "trustees"?

C'est dingue de même!

Les esclaves s'arrachent la vie pour la gagner afin d'entretenir leurs bourreaux.

Et après cette humiliation permanente, ils vont demander au gouvernement de les aider mais justement, les "élus" sont un mélange de "trustees" et d'exécutants des "trustees" alors ils vont violonner toute la journée mais au final, ne feront rien et même, très souvent, ils vont en profiter pour humilier encore davantage les esclaves en restreignant leurs libertés, l'inverse-même de leurs "demandes"... tout ça, juste pour asseoir leur pouvoir total sur eux et... se moquer d'eux, en les humiliant et en les confirmant encore davantage dans leur statut d'esclave, à leur service.

Et n'oubliez jamais que les exécutants des "trustees" obéissent au doigt et à l'oeil à ceux-ci parce qu'ils comprennent le système et prennent la part des ultra-riches dans l'espoir de les rejoindre un jour ou alors, de vivre une vie de luxe à l'ombre de leurs cercles d'abondance. Ou alors, juste pour trafiquer divers degrés de pouvoir et ainsi progresser un ou plusieurs "projets personnels" d'avancement ou d'enrichissement. Dans tous les cas, les esclaves économiques sont maintenus dans le noir. En fait, les secrets sont souvent révélés au grand jour mais les esclaves économiques n'en comprennent pas la teneur, comme dans l'exemple de la biodiversité que je viens d'expliquer.

Enfin bref, je travaille vraiment fort pour exposer ce système pour protéger ma propre personne, la vôtre et celle de toutes les merveilleuses et importantes personnes dans nos vies.

Certains le voient, d'autres non.

C'est comme ça.

Les esclaves sont d'abord des victimes de leurs croyances et de leurs nombreuses programmations via des micro-traumas induits ainsi que des traumas qui fracturent leur esprit afin de permettre aux contrôleurs, au services des "trustees", de "programmer" l'esprit avec diverses fictions qui perpétuent l'esclavage... entre les 2 oreilles. Ce qui facilite les autres formes d'esclavage, aussi.

C'est pourquoi je travaille aussi fort à vous retourner à votre coeur.

C'est de là qu'il faut se rebâtir.

Ça vient me chercher quand je vois des gens qui me blâment de ne pas "apporter de solutions" alors que je ne fais que ça, amener des solutions mais dans mon cas, ce sont les vraies solutions que j'amène à savoir de se reconnaître, de s'aimer, de se réparer et d'agir en conscience, en harmonisant la tête et le coeur, la raison et la passion, pour libérer nos pouvoir créateurs afin de matérialiser notre fibre divine.

Heureusement, certains d'entre vous voyez ce que je fais.

Et pourquoi je sacrifie ma vie professionnelle pour le faire, c'est plus large que moi et plus large que nous tous réunis. Et pourtant, ça part de chacun d'entre nous.

C'est rare que je vous communique les choses aussi directement car c'est de prendre un énorme risque que d'exposer un niveau de conscience différent que celui que tant d'esclaves ont intégré.

À vous d'apprécier ces paroles ou de les rejeter.

C'est vous, votre propre meneur, votre propre guide, votre propre connexion à vous alors soyez les bienvenus de suivre qui vous voulez mais mon expérience de vie et de connexion à bien plus grand que moi me garde très humble, à savoir que je sais que je ne sais rien et qu'en sortant du piège limitatif de la matière et des 5 sens admis (car il y en a bien plus), on a tous un potentiel... infini.

Et si on brise nos chaînes de programmations trompeuses et limitatives, individuellement et collectivement, absolument tout change, sur-le-champ.

Pour alimenter la vie, il faut respirer et manifester la vie.

Or, les "trustees" respirent le vampirisme économico-politico-légalo-pervers et la mort, dans tout ce qu'ils font. Ils ne créent que pour vampiriser les autres et les épuiser jusqu'au moment d'en disposer pour recommencer avec les nouveaux esclaves.

C'est pour ça que le monde matriciel fonctionne comme vous le voyez.

Nous sommes parasités et ils faut qu'on se guérisse en neutralisant ces parasites, en les sublimant, d'une manière ou d'une autre ou en les éliminant, purement et simplement car en tant qu'artisans de la mort du potentiel humain, dans l'expression de sa pleine divinité, ils sont déjà morts, sur tous les autres plans.

Soyons nous, soyons la vie et osons briser nos chaînes d'esclavage.



Source: Mon commentaire que j'avais initialement laissé, dans Facebook mais que j'ai enlevé parce que je n'ai même plus de portée dans ce profil-prison de Censorbook qui me shadow-ban encore.

Enfin bref, je laisse mon commentaire ici afin que ceux qui doivent le lire puissent le faire.

Un peu comme une bouteille à la mer...



-- -- --
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre