La Suisse n'est pas neutre, loin de là

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

ONU, OMS, GIEC, FEM, Nestlé, Glencore et cie.

Ces organisations sont toutes basées en Suisse... simple #coïncidence?

Je serai direct, je ne pense pas que la Suisse soit politiquement neutre.

Concrètement, j'estime que le pays présente un faux-semblant de neutralité qui agit tel une sorte de couverture pour cachet l'ingérence massive et permanente que des organisations mondialistes qui y ont leur siège, mènent au sein des nations du monde, autrefois souveraines.

C'est en sens qu'il faut en finir avec l'image de neutralité de la Suisse.

Par exemple, quand Pierre Fitzgibbon de la CAQ se rend à Davos pour la réunion annuelle du FEM, il ne se rend pas dans un pays neutre. Idem pour Chrystia Freeland et tous les autres "Young Global Leaders" et les "Global Shapers" qui se sont incrustés à divers degrés, dans nos gouvernements et les organisations favorisées systémiquement via des financements publics.

Comme un repaire de pirates, la Suisse est le proverbial camp de base des tenants du capitalisme que je qualifie de crapuleux, avec ses intentions manifestes de contrôler et d'écraser, sous des prétextes de "progrès".

Autrement dit, les onuso-femistes schwabbophiles instrumentalisent l'image de neutralité de la Suisse pour amplifier leurs assauts contre nos États que plusieurs croient encore souverains.

Dans la faits, la Suisse n'est absolument pas neutre mais elle protège ses riches organisations ouvertement parasitaires et vampiriques.

Les Suisses peuvent se défaire de l'emprise de leurs parasites mondialistes mais ça va leur prendre un élargissement de leur conscience de ce qui a cours.



Source: Ma publication, dans VK, BMaC, Locals, Patreon et Facebook

Le texte intitulé "On the alleged neutrality of Switzerland" de Bailiwick News m'a inspiré pour cette publication.



-- -- --
Fichiers joints
drapeau-suisse.jpg
drapeau-suisse.jpg (23.19 Kio) Vu 172 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre