Célébrer les femmes et leur divine féminité

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3740
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Les mondialistes font exprès de dénigrer les femmes et aussi bien individuellement que collectivement, c'est clair comme le jour qu'ils tentent de remplacer les femmes et la féminité divine par une tromperie graduellement normalisée, via un agenda subversif de transgenrisme.

Avec cette publication, je tiens à remercier les femmes qui continuent d'avancer dans l'expression de leur pleine puissance naturelle, malgré cet assaut idéologico-sociologique pervers des mondialistes.

Je remercie aussi les hommes qui comprennent d'instinct qu'il faut défendre nos femmes contre ces néo-aristocrates delta de l'onuso-schwabberie mondialiste.

Et juste pour faire l'exercice, ressentez la fréquence de ces images et vous décoderez rapidement leur énergie féminine divine.

Nous sommes, femmes et hommes, les expressions de la beauté d'inspiration divine de ce plan de conscience alors faisons en sorte de cultiver ce qui nous permet de réaliser pleinement ce potentiel inscrit jusque dans le dernier de nos brins d'ADN ainsi que via chacune de leurs expressions (l'épigénétique divine, pour ainsi dire).



Source: Ma publication, dans VK et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
femme-9.jpeg
femme-9.jpeg (61.09 Kio) Vu 93 fois
femme-8.jpeg
femme-8.jpeg (63.91 Kio) Vu 93 fois
femme-7.jpeg
femme-7.jpeg (48.34 Kio) Vu 93 fois
femme-6.jpeg
femme-6.jpeg (120.99 Kio) Vu 93 fois
femme-5.jpeg
femme-5.jpeg (65.27 Kio) Vu 93 fois
femme-4.jpeg
femme-4.jpeg (126.26 Kio) Vu 93 fois
femme-3.jpeg
femme-3.jpeg (82.62 Kio) Vu 93 fois
femme-2.jpeg
femme-2.jpeg (78.89 Kio) Vu 93 fois
femme-1.jpeg
femme-1.jpeg (132.84 Kio) Vu 93 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre