Isabelle Martel a eu un effet indésirable à sa jambes, suite à la vaccination

Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3654
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Une femme donc le nom est Isabelle Martel, 47 ans et "célibataire" qui s'affiche comme étant "carreleuse", habitant "St-Raymond" et ayant fréquenté "l'école secondaire de Donnacona" dit avoir été vaccinée le 23 avril 2021, ou avant.

Le problème, c'est que suite à sa vaccination (avec un vaccin-COVID mais personne ne sait lequel), elle a publié une photo de sa jambes gauche (le 17 mai 2021) qui est devenue mauve, probablement en raison d'une forme ou une autre de thrombose (je n'ai pas pu trouver cette publication, cependant) alors elle annonce qu'elle a été "amputée de sa jambe gauche".

Je lui ai écrit mais je n'ai pas encore reçu de réponse.


-- --


Voici des fils de discussion qui font référence à ce qui est arrivé à Isabelle Martel:


Je vous recommande aussi cet article de Health Impact News qui expose le nombre de décès post-vaccination-COVID et ça se compte par milliers.

Ce qui se passe n'est absolument pas rapporter par les "grands médias" qui se rendent complices d'un blackout médiatique qui appuie les sombres activités de propagande-COVID des mondialistes, via des "élus" qui ont tourné le dos à leur peuple.



-- -- --
Fichiers joints
mariane-denis-qui-confirme-que-c-est-vrai.jpg
mariane-denis-qui-confirme-que-c-est-vrai.jpg (46.64 Kio) Vu 1674 fois
isabelle-martel-qui-doit-se-faire-amputer-la-jamber-gauche.jpg
isabelle-martel-qui-doit-se-faire-amputer-la-jamber-gauche.jpg (115.83 Kio) Vu 1674 fois
echange-avec-isabelle-martel.jpg
echange-avec-isabelle-martel.jpg (51.46 Kio) Vu 1674 fois
amputation-de-la-jambe-gauche-d-isabelle-martel.jpg
amputation-de-la-jambe-gauche-d-isabelle-martel.jpg (72.36 Kio) Vu 1674 fois
isabelle-martel-qui-a-ete-vaccinee.jpg
isabelle-martel-qui-a-ete-vaccinee.jpg (158.91 Kio) Vu 1677 fois
isabelle-martel-et-la-suite-de-son-vaccin.jpg
isabelle-martel-et-la-suite-de-son-vaccin.jpg (100.66 Kio) Vu 1677 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre