Les faux comptes d'arnaqueurs, dans Facebook

Nous avons hâte de vous accueillir, en tant que membre.
Répondre
Avatar du membre
cgelinas
Site Admin
Messages : 3752
Enregistré le : 18 janv. 2021, 11:01
Localisation : Lévis, QC

Avez-vous remarqué la recrudescence des "faux comptes", dans Facebook?

Ces comptes servant à arnaquer les membres de Facebook ne sont JAMAIS embêtés par la censure woko-fact-checkiste.

C'est prévisible.

Facebook persécute prioritairement ceux qui publient des vérités sourcées, dès qu'elles contredisent les propagandes d'États-mondialistes.

Et...

Même si on dénonce ces comptes pour le fait évident qu"ils sont faux, Facebook les protège quand même et ne les efface pas. Quelqu'un est surpris?

Je ne sais pas ce qui est le plus frustrant. Les arnaqueurs qui se servent de ces faux-comptes-Facebook pour voler du temps et de l'argent aux membres de Facebook ou Facebook, eux-mêmes, pour leur protection de ces comptes?

À mon sens, aussi bien les arnaqueurs et leurs faux-comptes que Facebook sont directement à blâmer pour cette activité ouvertement toxique, dans nos fils de publications et d'échanges.

Un autre exemple de la culture de médiocrité et d'encouragement des arnaques contre des clientèles vulnérables, dans le réseau favori des cyber-criminels, à savoir... Facebook, naturellement.



Source: Ma publication, dans VK et Facebook



-- -- --
Fichiers joints
un-autre-faux-profil-dans-facebook.jpg
un-autre-faux-profil-dans-facebook.jpg (52.39 Kio) Vu 154 fois
le-genre-de-message-laisse-par-un-faux-compte-en-commentaire.jpg
le-genre-de-message-laisse-par-un-faux-compte-en-commentaire.jpg (49.52 Kio) Vu 154 fois
Claude Gélinas . Administrateur . Éditeur
libertes.ca | chaudiere.ca .:. Dons: PayPal | DonorBox
Répondre